Aller au contenu

[27/11] Toulouse - soirée ENSEEIHT


Jean-Emmanuel

Recommended Posts

L'année dernière, nous étions trois si mes souvenirs sont bons (Sébastien, Aurélien et moi-même) à nous rendre à l'ENSEEIHT pour une grosse démo que j'ai réalisée, suivie par des démos en petits groupes.

 

C'était une chouette soirée, et j'ai reçu par mail une demande pour une animation au même endroit, organisée par l'association étudiante Fest'INP. Ils ont été conquis par notre première prestation et souhaitent nous revoir.

 

Consommations offertes pour celles et ceux qui viennent. Je pense que 3 ou 4 hypnotiseurs suffiront amplement.

 

Who's in ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de faire des tarfis pour des démos d'hypnose, autant des spectacles de magie on peut s'aligner sur les autres mais en street-hypnose...

Et perso quoi de pire qu'un "nouveau" qui fait des tarifs aligner avec ses "concurrents" mais quoi de pire qu'un mec qui le fait pour 10 fois moins cher...

 

Je pense qu'au début il vaut mieux se faire connaître gratuitement au travers d'assos etc... et après établir un tarif en fonction :)

 

Mais ce n'est que mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les démos, je demande quand je le peux les consommations gratuites pour les hypnotiseurs, ce qui est déjà pas mal :D

 

Pour être honnête, l'ENSEEIHT avait proposé de nous rémunérer pour mercredi. Mais quand on vient à plusieurs, sans s'organiser, juste pour passer un bon moment, j'estime que l'on est pas dans notre bon droit d'exiger de l'argent.

 

En revanche, pour un spectacle comme l'ont fait Batou, Marco et Yann la semaine dernière, c'est une toute autre histoire. La rémunération est - à mon avis - envisageable à une certaine échéance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...