Aller au contenu

Je suis une baignoire.


Recommended Posts

Bonsoir, jour,

Enchantée, je suis le Sergeant Pepper, oui oui, tout pareil que l'homme subordonné par quatre moustachus aux costumes fluorescents ! Nom que j'ai dérobé il y a de çà quelques années, puis abrégé à Pepper, uniquement.

Je ne suis pas tombée ici par hasard, non non non, je suis une amie de Koten, que je connais depuis un petit moment déjà, rencontré grâce au dessin, tout comme le récent Heudé ! 

 

Et j'ai appris au fur et à mesure qu'une des activités dudit Koten était l'hypnose. J'en avais une idée assez vague, et j'ai eu très envie d'en savoir davantage parce qu'à l'écouter, il était vraiment passionné. Il a diffusé quelques unes de ses connaissances avec tellement d'enthousiasme que j'ai voulu découvrir.

 

Je ne partais pas sans rien en me disant seulement "Oh, c'est trop fou ! " (même si je l'ai pensé, je l'avoue.) je suis depuis longtemps assez attirée par tout ce qui concerne le conscient, l'inconscient. Tout ce qui touche à la psychologie et à l'esprit humain en général m'intéresse bien. Je déchiffre des vieux manuels d'études de psychologie que j'ai retrouvé dans des armoires. Alors oui, forcément, je ne comprends pas tout ce que je lis. Mais je cherche, je fouille je retourne tout pour saisir au mieux.

Aussi, je philosophe un peu avec quelques membres de ma famille, du coup j'ai aussi toutes ces questions très subjectives auxquelles on tente parfois de répondre, avec plus ou moins de succès.

 

J'ai vu entre septembre et octobre, Heudé, Koten et une autre amie exercer un peu dans les rues angevines, sur des inconnus, d'autres amis et sur moi aussi. Et j'ai trouvé ça fantastique toutes ces personnes intriguées "Monsieur ! Ça m'intéresse le truc de la colle." ; complètement émerveillées ! 

 

La semaine passée, une camarade de classe avait crié gentiment, le doigts pointés vers moi " PAN !" Sauf que, pistolet hypnotique, je suis tombée. J'ai donc expliqué mes aventures truculentes sous hypnose.

On m'a demandé "Tu peux hypnotiser ? ". Je n'avais jamais essayé, mais à écouter mes compagnonneurs, et avoir parcouru ce site, je me suis dit "Je peux essayer de me lancer gentiment". Et c'était trop fou rigolo.

Les cadeaux hypnotiques ont émerveillé les quelques personnes autour de moi. Des mignonnes catalepsies, des changements de langage, une amnésie. Avec un joli réveil à la fin. Et tout d'abord, un pre-talk, il me semble, correct. A en avoir entendu beaucoup, j'ai, je crois, compris les idées qu'il fallait avancer.

 

Sinon, j'aime bien les paillettes et faire "pouêt" sur le nez de tout le monde.

J'étais ravie. Bonsoir.

Lien vers le commentaire

Hiii, merci beaucoup, tous !

 

 

Aaah, Batou Batou Batou ! C'est  pas triste, en vrai. Je t'assure. J'ai l'habitude de me représenter en saignant du nez. krkr

 

Merci merci Koten, tu poutres de paillettes. Mais. méfies-toi avec le pouêtage. Cela pourrait te reprendre.

 

Agraf, je te prête mes "mignonnes catalepsie", si ça te plait tant !

 

Pouêt sur toi, parsembleu, Jean-Emmanuel !

 

Abc. On m'a parlé de toi. Haha. Et visiblement, on a aussi répandu mon "gavtropoutrer" à travers le monde ! Tu gavtropoutres aussi du coup.

 

Merci encore, je découvre, je parcours, mais je crois que je vais bien me plaire ici ! 

Lien vers le commentaire

Ha ! C'est drôle. C'est vrai. Je m'en rends compte, d'ailleurs, mais finalement non, je suis assez calme. On m'a dit parfois que j'avais une façon de parler qui berçait. Donc je ris de voir qu'ici j'ai l'air de parler si vite.

Je crois que je ne sais juste pas écrire de façon à ce que mes mots ne s'écrasent pas les uns les autres, donnant un rythme saccadé et rapide à mes phrases.

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard......

Oh la la Pepper est là et je le remarque même pas ! Il faudrait que je passe plus souvent.

 

Salut copilubienne ! Bienvenue sur ce forum plein de... trucs. C'est important les trucs. Des fois il y a des machins qui manquent de trucs, et c'est triste. Il y a des gens, c'est essentiel aussi. Et des mots. C'est très bien. Et des vidéos. Là on arrive dans un monde de nouvelles technologies...

 

Bref, je m'égare. Comme tu es venue, je me suis dit, toi qui est si gavtropoutrante, nous pourrions gavtropoutrer ensemble en ce lieu. Mais n'étant pas sûr du sens de ce verbe, je me contenterais de dire : ici c'est cool. Il y a tant à apprendre sur l'hypnose, et même si comme moi on oublie de se connecter, lorsque, après des siècles d'errance, un retour à Ithaque s'impose, ça reste un lieu de rencontre à la croisière de nos puissants dons magnétiques, qui nous ont à tous été donnés cette nuit de pleine lune où un magicien de Bételgeuse atterrit dans le puits à fée du jardinet d'un tombeau millénaire.

 

Quoiqu'il en soit, bienvenue ! Non, déjà dit, il faut une information nouvelle et utile. Quoiqu'il en soit, pour faire un bon gâteau, il ne faut pas oublier de beurrer le moule ! Cette phrase était peut-être un peu suggestive, mais elle avait au moins suffisamment d'impact pour clore ce message magistralement. Pas celle-ci. Ni celle-là. La suivante, elle, aura ce pouvoir. Les loutres n'ont pas de religion, car elles ont appris à utiliser un frigidaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...