Aller au contenu

Presentation Rico77

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je m’appelle Enrique, j’ai 24 ans. Je viens d’Ile de France, du nord de la Seine-et-Marne -77- . Ayant été au chômage durant 5 mois, j’ai voulu profiter de ce temps pour m’instruire.

J’ai commencé il y a 8 mois, par me former à la magie des cartes. Me servant d’internet, et en achetant divers ouvrages, j’ai pu apprendre les bases de la magie et m’améliorer avec le temps.

Un jour recherchant de nouveaux tours de cartes, je suis tombé sur l’hypnose. Trouvant cela fascinant, j’ai commencé à faire des recherches, et je suis tombé sur ce site, et sur la vidéo des mains aimantées. En regardant cette vidéo, je me suis mis à la place de l’hypnotisé et à chaque claquement de doigts, mes mains se rapprochaient (je me prenais de sacrée secousse). Je me suis arrêté net, et là j'ai eu le sourire niait du mec qui venait de découvrir l'inpensable. Après ça, j’ai acheté l’ebook « la voix de l’inconscience ».

Je vous parle de ça, comme si ça venait juste de se passer, mais je l’ai téléchargé il y a déjà 2mois.

Expériences : (pas forcément le meilleur des déroulements)

Le soir même où je l’ai téléchargé, le livre était déjà lu et j’allais me lancer dans mes premiers tests. Comme la plupart des personnes, je pense. Mes premiers cobayes ^^ ont été la famille proche. Même s’il est bien écrit dans le livre que la famille est le mauvais choix, ce sont eux que je côtoie tout le temps et qui restent le plus facilement à ma disposition. ^^ Donc je vous le ferais pas dire, mais les premières fois ont été Catastrophiques ! Je n'arrêtais pas bégayais, de faire des pauses de dizaines de secondes en plein milieu des phrases, etc. En même temps c'est normal, je lisais directement sur l'ebook! ^^ Le jour suivant, me servant des vidéos du site pour essayer de mieux comprendre certains trucs, j’ai décidé de retenter ma chance. Et pour cela, j'ai envoyé les vidéos du site, et avec les écouteurs reliés au pc je répétais tout ce que l’hypnotiseur disait. ^^

Bon c’était un peu mieux niveau réaction de l’hypnotisé, mais ça restais toujours aussi pathétique ^^

Et puis au final, à force de lire le livre, il me devenait de plus en plus clair, et je comprenais de mieux en mieux. Et à partir de ce moment-là, je me suis mis sur Word, et je me suis organisé ma séance d’hypnose.

En séparant bien, le pré talc/des tests de suggestibilité (suivi de l’induction pour certaine)/de l’induction/de l’approfondissement/de la super suggestion/du réveil/des suggestions et en n’oubliant surtout pas l’abréaction que j’ai mise en gros et en rouge tout a la fin.

À partir de ce moment-là, tous les tests de suggestibilité fonctionnaient sur mon frere, ma belle soeur et ma copine (Faut savoir qu’entre temps j’ai gagné en assurance et mon parler est fluide et compréhensible) par contre le hic que j’avais, c’était avec l’induction, où plutôt les faire entrer en état de transe. À ce moment-là, j'ai commençé à perdre espoir. Mais un beau jour, j'ai fais une séance d'hypnose à ma soeur. (cétait la premiere fois que je me servais d'elle) Au moment de l’induction, elle a réagi comme tous les autres, en se laissant aller vers son subconscient. Sauf qu’une fois la super suggestion faite, j’ai réussi à lui faire passé l’amnésie du prénom et du nombre ainsi que celui des buzzers sur les épaules avec le fou rire. Je lui ai fait un joli réveil (que j’ai du réitéré plusieurs fois — du mal a revenir sur terre — ^^) et j'étais enfin fière de moi :D

Après cette réussite, j’ai réessayé d’hypnotiser ma copine, mais je n’ai toujours pas réussi à la mettre dans un état de transe. Sinon après ça j’ai réussi à faire l’amnésie du prénom en hypnose conversationnelle sur ma mère et ma sœur.

Mais depuis j’ai repris le boulot, et ma famille commençait à en être gavée. ^^ Alors ca doit faire 1mois que j’ai arrêté de pratiquer, et la je mis remets en aillant créé un approfondissement plus long afin d’essayer de mettre en transe ma copine. (Je ne la lâcherais pas, faut bien que j’arrive a lui faire passer l’orgasme hypnotique ! ^^)

Sinon je me suis inscrit sur le forum parce que depuis le temps, je n’avais même pas remarqué qu’il y en avait un. ^^ Et aimant le message que nous fait passer Jean Emmanuel sur l’hypnose, je ne me vois pas évolué autre part que sur son forum.

Bonjour Enrique et bienvenue !

Ton message est touchant. On voit que tu y as mis du tien pour y arriver, que tu t'en es donné les moyens, tout en gardant en tête l'éthique et l'importance de faire attention à tes volontaires. Continue comme ça, tu ne peux que progresser ! :)

Pour ta copine, je te dirais de laisser tomber pour l'instant, d'hypnotiser d'autres personnes et pourquoi pas lui faire assister à une de ces séances pour qu'elle te voit hypnotiser quelqu'un d'autres. Qui sait, cela pourrait peut-être aider.