Aller au contenu

Dorian, son rêve d'hypnose


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très doué pour les présentations, mais je me suis dit que ce serait plutôt correct de venir me présenter étant donné que je compte être très présent sur ce forum.
Je m'appelle Dorian, et je suis d'origine Espagnole. J'ai 18 ans, et je vis en Suisse depuis peu, dans la ville de Lausanne pour entreprendre des études dans les métiers du Sport pour devenir Entraîneur Personnel.
Depuis mon plus jeune âge, je ne rêve pas seulement de sport, je rêve de magie et d'hypnose.
Des objectifs que je pensais ne jamais atteindre, mais voilà que j'ai découvert il y a quelques temps l’existence de ce site. Une révélation ou du vent ? C'est la question que je me suis posé. Mais après avoir longuement navigué sur Street-Hypnose, je me suis rendu compte que mon rêve pouvait se réaliser, pouvoir donner à l'hypnose, une image rayonnante en partageant cette passion autour de moi.
Je me suis immédiatement procuré le livre que j'ai achevé le jour même, et me voici à présent ici pour en apprendre plus, et partager avec d'autres personnes avec qui j'ai cette passion commune.
Je ne me suis pas encore lancé dans la pratique et j'avoue avoir assez peur de me confronter à des inconnus pour mon premier essai, car ayant déménagé il y a moins d'un mois, je suis loin de famille, amis, connaissances,... J'espère rencontrer (peut-être) certains suisses parmi les membres :)
Amicalement,
Dorian

Lien vers le commentaire

Ouah... Tant de réponses, ça fait extrêmement plaisir.

Je verrais si je peux contacter Stéphanie, merci du conseil !

Avec plaisir Lisa, mais je vois que tu es en Haute-Savoie, j'ai aussi un Appart' côté français à côté d'Evian, donc si jamais tu es pas loin, tu me le dis :)

 

Originaire d'Annecy mais je suis à Genève toute la semaine pour les études... Je rentre que le samedi soir chez moi :)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard......

Bienvenu Dorian!

Mon dieu, tous ces suisses, ça me donnerai presque le tournis ! Personnelemment je suis à Bienne, à 1h de Lausanne et 1h30 de Genève en train, et comme j'ai un abo voie 7 je peux me déplacer pour une soirée pour pas trop cher.
Si jamais vous prévoyez une rencontre "massive" ce weekend, faites moi savoir, je pourrai ptetre faire le déplacement pour vous rencontrer toutes et tous!

Ciao

Et bonne chance à Dorian

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...