MrPanda Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Salut bande d'ourson! Cella fait depuis début Août que je suis sur le forum, mais j'ai toujours attendu d'avoir une expérience solo pour pouvoir me présenté... Donc voilà j'ai 20 ans et je viens du 92 Ma passion pour l'hypnose date depuis que je suis tout petit car j'ai toujours voulut apprendre! En juillet dernier sans avoir appris l'hypnose et comme pour seul référence Messmer je me suis donc lancer "Yaaaaaaaah!" dans une séance avec un ami et là... catalepsie total du corps du premier coup et sans transe, je m'y attendait absolument pas "BIIIIIIM IN YOUR FACE", j'ai donc chercher sur youtube et grâce aux vidéos de Hypnobinbin j'ai pu trouver le forum ainsi que la communauté de l'hypnose de rue. j'ai d'abord télécharger le pdf gratuit sur le Blog pour voir si c'était pas de l'arnaque et par chance même si c'était la version gratuite c'était suuuuuper bien expliqué! Au début ça ma beaucoup aidée mais j'ai tout de suite compris ce qu'il fallait faire "REGARDER LES VIDEOOOOS!" voir les commentaire les choses a faire et les choses a modifier bien que ça ne fasse pas tout c'est extrêmement instructif. J'espère que je pourrais bientôt poster des vidéo sur le fo-fo-fo-rum. Cordialement "Big BISOUS" MrPanda Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2013 La catalepsie totale, 'faut éviter de la faire. Une catalepsie toute bête suffit pour le volontaire, pas besoin de passer sur une totale, ça n'a pas d'intérêt. :/En plus, si tu mets la personne entre deux chaises, c'est inutilement dangereux (problème de dos, cou et autres), donc c'est pas éthique. Bienv'nue, celà dit. Et bravo pour t'être lancé si vite. Citer Lien vers le commentaire
MrPanda Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2013 nan je l'avais pas fait exprèsil a mal compris et je ne fait pas la planche humaine j'aimerais pas qu'on me le fasse alors je le ferais jamais et merci Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Au temps pour moi. J'ai cru que ça avait été une suggestion volontaire, "pour faire comme on voit en spectacle". Je suis rassuré de lire que ce n'était pas le cas. Citer Lien vers le commentaire
MrPanda Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai juste fait le test des doigt collé et j'ai dit "tu ne peux plus les bouger" et cette imb.. ami a compris tu ne peux plus bouger Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2013 ... Wow. C'est un peu fort, là, quand même ! XD Des volontaires comme ça, on en voudrait plus souvent ! XD Citer Lien vers le commentaire
Rico77 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bienvenu à toi Mr panda !Les vidéos c’est sympa ! Mais lire le livre de Jean Emmanuel ce n’est pas mal non plus. Personnellement, je le trouve complet et ça nous permet de faire énormément de choses avec le temps. Citer Lien vers le commentaire
MrPanda Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 j'ai jamais dit que je ne l'avais pas lu et bienvenu a toi aussi Rico Citer Lien vers le commentaire
Rico77 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Merci et je pensais que tu n’avais lu que le format gratuit ^^, autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Y4en a un qui apprécie Mr Antoine Daniel non ? Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaise ici, mais je n'en doute pas ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts