Aller au contenu

Recommended Posts

Salut bande d'ourson!

Cella fait depuis début Août que je suis sur le forum, mais j'ai toujours attendu d'avoir une expérience solo pour pouvoir me présenté... Donc voilà j'ai 20 ans et je viens du 92

Ma passion pour l'hypnose date depuis que je suis tout petit car j'ai toujours voulut apprendre!

En juillet dernier sans avoir appris l'hypnose et comme pour seul référence Messmer je me suis donc lancer "Yaaaaaaaah!" dans une séance avec un ami et là... catalepsie total du corps du premier coup et sans transe, je m'y attendait absolument pas "BIIIIIIM IN YOUR FACE", j'ai donc chercher sur youtube et grâce aux vidéos de Hypnobinbin j'ai pu trouver le forum ainsi que la communauté de l'hypnose de rue.

j'ai d'abord télécharger le pdf gratuit sur le Blog pour voir si c'était pas de l'arnaque et par chance même si c'était la version gratuite c'était suuuuuper bien expliqué!

Au début ça ma beaucoup aidée mais j'ai tout de suite compris ce qu'il fallait faire "REGARDER LES VIDEOOOOS!"  voir les commentaire les choses a faire et les choses a modifier bien que ça ne fasse pas tout c'est extrêmement instructif.

J'espère que je pourrais bientôt poster des vidéo sur le fo-fo-fo-rum.

Cordialement "Big BISOUS" :wub:  MrPanda 

La catalepsie totale, 'faut éviter de la faire. Une catalepsie toute bête suffit pour le volontaire, pas besoin de passer sur une totale, ça n'a pas d'intérêt. :/

En plus, si tu mets la personne entre deux chaises, c'est inutilement dangereux (problème de dos, cou et autres), donc c'est pas éthique.

Bienv'nue, celà dit. Et bravo pour t'être lancé si vite.