Jul Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Juste pour que Diane soit au courant. On a parlé de toi lors de notre passage sur une radio canadienne dont une émission est enregistrée sur Paris (radio CNRV).Donc au passage on a eu l'occasion de te faire une petite dédicace si ça t'intéresse je te donnerai le lien du replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Moi ca m'interesse même si je ne suis pas aussi canadienne et efféminé que Diane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Moi ca m'interesse même si je ne suis pas aussi canadienne et efféminé que Diane Ça, c'est ta vision de la réalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Voyons!!!! C'est dont bien plaisant à lire ça, je suis toute émue J'ai bien hâte d'entendre ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Et finalement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Et bien écoute Diane j'ai confirmation du présentateur que lorsque ce sera en ligne il me le dira. On ne t'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Haha c'est bon ! J'suis curieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Sympa l'emission mais la partie hypnose était longue a se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Moi itou je veux écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Voilaaaaaaaa http://www.coqetkaribou.fr/radio/vos-podcasts/l-nrv-show/212/podcast-du-mois-de-novembre-2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Pour aider, ça commence aux alentours de 59 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 c'est tres tres bon tout ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Merci J.E. Hey Diane tu as kiffé la dédicace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!! \o/ Je vais écouter ça tûte suite !!! (Edit) Eeeeeeeuuuuuuuuh... c'est quel jour ? J'ai le choix entre plein de replays... Re-edit : j'ai trouvé Re-re-edit : c'est Messmer qui fait comme Diane !!! hihihi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 C'est Messmer qui fait comme Diane, mais il le fait moins bien ! Enregistrement très sympathique ! Super chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Hihihihi j'en ai écouté une partie tout à l'heure, c'est doux d'entendre un aussi bel accent dans une émission française j'me suis pas rendu jusqu'à la dédicace par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Pour aider, ça commence aux alentours de 59 minutes Mince, pourquoi je n'ai pas lu ton message plus tôt ...Tant pis, le début était assez sympathique aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Oui c'est sympatoche cet accent quebékôa Et j'adore leurs expressions... comment dire... rafraîchissantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Très sympatique à écouter ! Jolie prestation J'ai bien aimé et jolie dédicace à Diane :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Oui c'est trop bien, même à la radio et sans voir, j'ai bien rigolé, vous aviez trouvé un bon volontaire, et bien entendu vous êtes très bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Oh mon dieu mais vous avez vraiment dit que c'est Messmer qui fait comme moi hahahaha !! Vous êtes fous hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Oui ! Ils l'ont dit ! C'est trop cooooooooooool hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Avec plaisir ! Faudra lui faire écouter je suis sur qu'il appréciera il a de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts