poulperageux Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Je suis à paris de demain matin 9h à Dimanche en 8, pour le tech II de l'ARCHE, je repars une semaine après, le dimanche soir.Lundi je fais une conf sur le thème de l'Hypnose, la dépression et la maladie bipolaire, j'y parlerai également des transes profondes, Eisdale et Sichort - Ultra Depht.https://www.facebook.com/events/1437374143150335/?ref_dashboard_filter=calendarEt voila, je suis libre tous les soirs à partir de 18h à peu près, quand je visite pas les kwoon/dojos des copains copines qui enseignent sur la capitale, donc si quelqu'un veut prendre un verre, faire un bar hypnose avec une pancarte et des LED's, ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Hey, je serais aussi de la partie pour le tech II . Je pense bien qu'on aura l'occasion de s'organiser un ptit truc, avec je l’espère de nombreux hypnos parisiens. Pour ta conférence, c'est à Strasbourg ? A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 C à Paris à odéon, organisé par Nourel, 109 bvs Saint Germain, à la Villa Odéon, à partir de 19h.On fera de la pub à la formation, pour ceux qui ont pas de place pour le cabinet public de Kévin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitPoisRouge Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Bon bon bon, as-tu prévu une nouvelle virée parisienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 pas avant ce printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitPoisRouge Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Vivement le printemps alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts