Aller au contenu

Laurent de Bayonne

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Laurent de Bayonne 40 ans, intrigué depuis toujours par l'hypnose, un spectacle vu il y a 18mois a fini de me convaincre que je devais explorer ce monde fascinant. L'achat du livre de Jean Emmanuel a répondu à mes questions et m'a permis d'acquérir les bases nécessaires.

Enfin le 14 Novembre mon premier essai sur une amie sur-motivée qui s'est bien déroulé,renouvelé 4 jours plus tard avec de nouvelles réussites,mais aussi des choses qui ont moins bien (voir pas) fonctionné. Dans tous les cas,réussites comme échecs poussent a travailler encore et encore pour progresser a chaque fois.

J'espère trouver ici des personnes avec qui échanger autour des nos expériences respectives

Laurent

Bonsoir,

Merci de ton accueil, ma première séance m'a surtout servi a me prouver que ça fonctionnait et que j'en étais capable, j'ai juste testé la routine idéale pour débutant. J'ai voulu la poursuivre par une amnésie du chiffre mais qui n'a pas fonctionné. Le fonctionnement de l'induction m'a "émerveillé"

Je me suis donc replongé dans mes lectures pour essayer de comprendre cet échec

Lors de la seconde séance toujours sur la meme volontaire, j'ai travaillé beaucoup plus mes catalepsies (mains collées,pieds collés,bras impossible a plier) pour ensuite passer à une amnésie du prénom suivi d'un remplacement de celui-ci par un autre qui ont parfaitement fonctionné. J'ai voulu re tenter l'amnésie d'un chiffre mais ça n'a toujours pas fonctionné. La routine de l'objet impossible a soulever,changement du gout des aliments ou lecture/ pause n'ont pas non plus fonctionné.

En comptant sur vos conseils a tous

Bien la bienvenue Laurent !

Peut être que pour l'amnésie du chiffre ta suggestion ne lui parlait pas, peut être as tu utilisé trop peu de métaphores. 

Un truc qui marche bien en général tu dis à la personne de tendre son bras par exemple, qu'il devient de plus en plus lourd et que lorsqu'il touchera le corps le chiffre aura disparu. Et que pendant tout le temps ou le bras s'abaisser le chiffre disparaissait :)

Abuse aussi de la confusion :). Sinon c'est qu'elle était trop attaché au chiffre ^^ (porte bonheur, ou qu'elle utilise tous les jours)

Bref, tu verras ici, tu vas vite progresser :)