laurent64 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour à toutes et tous, Laurent de Bayonne 40 ans, intrigué depuis toujours par l'hypnose, un spectacle vu il y a 18mois a fini de me convaincre que je devais explorer ce monde fascinant. L'achat du livre de Jean Emmanuel a répondu à mes questions et m'a permis d'acquérir les bases nécessaires.Enfin le 14 Novembre mon premier essai sur une amie sur-motivée qui s'est bien déroulé,renouvelé 4 jours plus tard avec de nouvelles réussites,mais aussi des choses qui ont moins bien (voir pas) fonctionné. Dans tous les cas,réussites comme échecs poussent a travailler encore et encore pour progresser a chaque fois. J'espère trouver ici des personnes avec qui échanger autour des nos expériences respectives Laurent Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir et bravo à toi pour tes séances ! Raconte-nous tout ça. Qu'est-ce qui a marché? Qu'est-ce qui n'a pas marché? Si tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans la section d'entraide. On est là pour ça. Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Werllo Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bienvenue! Koten a tout dit! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire
Rico77 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
laurent64 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonsoir, Merci de ton accueil, ma première séance m'a surtout servi a me prouver que ça fonctionnait et que j'en étais capable, j'ai juste testé la routine idéale pour débutant. J'ai voulu la poursuivre par une amnésie du chiffre mais qui n'a pas fonctionné. Le fonctionnement de l'induction m'a "émerveillé"Je me suis donc replongé dans mes lectures pour essayer de comprendre cet échecLors de la seconde séance toujours sur la meme volontaire, j'ai travaillé beaucoup plus mes catalepsies (mains collées,pieds collés,bras impossible a plier) pour ensuite passer à une amnésie du prénom suivi d'un remplacement de celui-ci par un autre qui ont parfaitement fonctionné. J'ai voulu re tenter l'amnésie d'un chiffre mais ça n'a toujours pas fonctionné. La routine de l'objet impossible a soulever,changement du gout des aliments ou lecture/ pause n'ont pas non plus fonctionné. En comptant sur vos conseils a tous Citer Lien vers le commentaire
TheXsha Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Bienvenue à toi, malheureusement je ne peut pas t'aider car je vais bientôt débuter l'a j'essaye d'assimiler des informations pour ensuite faire une petite séance d'hypnose, bravo pour tes séances Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Bien la bienvenue Laurent ! Peut être que pour l'amnésie du chiffre ta suggestion ne lui parlait pas, peut être as tu utilisé trop peu de métaphores. Un truc qui marche bien en général tu dis à la personne de tendre son bras par exemple, qu'il devient de plus en plus lourd et que lorsqu'il touchera le corps le chiffre aura disparu. Et que pendant tout le temps ou le bras s'abaisser le chiffre disparaissait Abuse aussi de la confusion . Sinon c'est qu'elle était trop attaché au chiffre ^^ (porte bonheur, ou qu'elle utilise tous les jours) Bref, tu verras ici, tu vas vite progresser Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts