Aller au contenu

hopla, Lionel de Strasbourg !

Recommended Posts

Salut à toute la communauté !

moi c'est Lionel, j'ai 27 ans, attiré par l'hypnose depuis tout jeune. J'ai lu plusieurs bouquins là-dessus, que ce soit de spectacle, hypnothérapie, Ericksonnienne, sophrologie, PNL, analgésique...

Peut-être guidé par cet intérêt pour l'hypnose, j'ai fait 4 années de psycho à la fac. Mais je sentais les esprits fermés et rieurs. Mes centres d'intérêts se sont déplacés, et j'avais un peu oublié tout ça.

J'ai vu hier soir le spectacle de Messmer, très "fascinant", mais très marketing et anglo-saxon aussi...Quoi qu'il en soit, ma curiosité renaît d'un coup, et moi qui n'ai jamais pratiqué, découvre maintenant ce site formidable et son forum !

Et je découvre qu'il existe une hypnose de rue ! Incredible, isn't it ?

Pour parler de moi, je suis terriblement curieux, je suis maintenant charpentier (je construit en ce moment des chalets en Suisse la semaine !), j'aime beaucoup lire, appprendre et apprendre encore, la moto, le parapente, la course à pied, danser la valse et réparer des vélos (l'association Bretzselle à Strasbourg, ceux qui connaissent...). Pour revenir à notre sujet, j'ai beaucoup d'empathie, de bons talents de communication, et je reste fasciné par la psychologie humaine, tant au niveau des groupes que des individus. Ceci explique cela.

A bientôt, je me sens tout excité par la découverte de ce site !

Lio