Aller au contenu

Première vidéo avec beaucoup d'erreurs dedans !

dj-hass

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Je me suis finalement lancé sur une séance avec mon proche pour vous montrez ce qui ne va pas avec moi. Bien que les doigts aimantés aient marchés (évident, sa ne rate pour personne), et la main qui s'attire vers le visage, je pense avoir raté totalement le reste aussi bien la catalepsie que l'amnésie d'un chiffre. Néanmoins j'avais le courage de me lancer et j'essayais de cache4 au maximum mon stress. Du coup je me répétais assez souvent et je me suis comme hypnotisé tout seul avec les chiffres x) J'aimerais avoir un maximum de conseil de votre part pour pas que je ne perde totalement espoir :/ je suis ambitieux et vraiment dévoué à m'améliorer, merci .. :) : http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=4h6g7F8AkaI&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D4h6g7F8AkaI%26feature%3Dyoutu.be

alors les proches c'est souvent plus difficile, sinon j'ai pas encore vu ta vidéo mais si tu me dit que les doigts aimanté ça a fonctionné alors c'est que tu a le truc après je te conseil d'inspiré et d'expiré pour te détendre toi aussi (comme pour le théâtre) et tu verra ça se fera tout seul ;)

Bon ^^ Moi j'ai regarder jusqu'a la moitié de ta vidéo environ et je pense que tu t'y prends vraiment pas bien (C'est pas grave ça peut s'améliorer donc ne perd pas espoir) mais je ne sais pas si tu as le livre je J-E mais ça pourrait te donner quelques bases. Juste par exemple les doigts aimantés, il faut les mettre en verticale et pas horizontal, regarde les vidéos des autres membres pour voir comment ils font ;) Et le but c'est de ne pas avoir de blanc quand tu parles, avec la pratique tu y arriveras t'inquiète pas emais je pense qu'il faudrait vraiment que tu revois tout parce qu'il ne faut pas faire n'importe quoi si tu veux y arriver ;)

je viens de voir la vidéo et j'ai vu que ton ami n'était pas assez concentré par ce que tu lui disais, évité de trop regardé la camera c'est pas le plus important dans une séance et surtout empêche la personne de trop parler, rassure le en lui disant que c'est lui qui grâce a son imagination fait bouger sont bras parce que l'inconscient est joueur.

Hello,

Déjà c'est bien de partager la vidéo et de savoir qu'elle n'est pas exempte de choses à améliorer. Ce n'est pas tout le monde qui est capable de se remettre en question, déjà pour cela bravo ;)

Ensuite il y a effectivement quelques erreurs plus ou moins grave mais certaines choses sont tout de même essentielles :

Ton pre-talk est bien trop court et ne démystifie pas réellement ce qu'est l'hypnose. Tu fais même une comparaison assez hasardeuse sur le fait que "c'est comme le sommeil", pour ensuite dire "ca n'a aucun rapport avec le sommeil" au moment de l'induction. Essayes de travailler un peu sur un texte que tu pourrais connaitre et sortir au début histoire d'etre à l'aise et de bien tout couvrir. Ensuite pour l'induction et les suggestions ressort pour moi un gros problème de confiance en soi et de conviction. Après c'est souvent le cas quand on débute mais c'est une notion très importante. Sois toujours persuadé et sûr de ce que tu racontes, et tu verras que tout marchera déjà beaucoup plus facilement. L'hypnose c'est en grande partie de la confiance, il faut que tu donnes l'impression que tu maitrises complétement le sujet sinon les resultat vont très vite être mitigé. Après sur tes test les doigts ca a déjà été dis et pour les mains je relèverai juste le fais que tu dis "2 fois plus doucement" ce qui va forcément auto détruire ta suggestion. L'induction est assez ratée en effet mais tu te rattrapes derrière et tu continues quand même c'est déjà bien. Elle rate parce que tu ne fais pas de rupture de pattern et tu n'expliques quasiment pas ce qu'il doit faire et ce que c'est qu'une transe hypnotique. Forcément ca n'aide pas vraiment la personne. Pour ce qui est des suggestions elles sont bien trop brèves et pas assez fournies en détails. Essayes d'utiliser plus de synonymes, de métaphores histoire de changer un peu de registre pour essayer de plus obtenir d'effet et que la personne ne s'ennuie pas surtout ;) Et fais attention aux mots que tu emploies encore une fois tu autodétruit ta suggestion par un non sens "tes mains s'attire de plus en plus profondément" ca ne veut rien dire ;)

Bref c'est beaucoup de détails mais il y a quand même une chose que tu dois absolument améliorer c'est ta conviction. Soit vraiment sûr de toi et confiant, ca ne pourra que t'aider ;) Je te souhaite en tout les cas une excellente continuation !

Bonjour, déjà merci à tous pour ces précieux conseils.

Mr Panda, c'est vrai que la concentration n'était pas vraiment présente ! J'essayerais de plus le rassurer la prochaine fois afin qu'il parle le moins possible.

Abraham, oui j'ai le livre de J.E et je l'ai déjà lu plusieurs fois d'ailleurs mais à priori, on ne le lis jamais assez !

Merci pour ta remarque avec les doigts aimantés, j'avoue que je n'avais pas fais fais attention à ce ce détail !

Abclive, C'est vrai que je ne paraît pas du tout confiant du coup sa aura obligatoirement des répercussions sur lui.

C'est vrai qu'à un moment j'ai remarqué que les mains se sont repoussées d'un seul coup mais j'avoue que je ne comprenais pas vraiment pourquoi et tout est clair maintenant ! Je veillerai à varier mon vocabulaire pour éviter que le volontaire ne s'ennuie et surtout à ne pas me contredire !

Je veillerai à prendre tous vos conseils pour les mettrent en applications plus tard ! Je posterai une vidéo avec ces améliorations, merci encore !