Aller au contenu

hypnose fred

Recommended Posts

bonsoir, a venir ici quelques videos d hypnose d une personne qui n a jamais été hypnotisé.

je vous laisse decouvrir et commenter ces nouvelles videos.

(avec en bonus quelques bugs du genre collé scellé saoulé! ;) ou encore ton bras se colle a ta tete ??? due a 2 ou 3 verre dans le nez lol)

Dany

ici une video contenant un gros fail sur le language japonnais... je pense avoir compris pourquoi mais si JE passe par la, il pourra me dire ce qu il voit et qui cloche ;)

Modifié par danhypnose80

Eeeeennnnfffiiiiiiin, je peux regarder tes vidéos ;)

Désolé j'ai été long ^^

Pour les 4 premières parties, félicitation, du grand art ! C'est très fluide, un bon volontaire bien réceptif comme il faut... Parfait !

L'approfondissement est niquel. On voit bien Fred se relâcher davantage après chaque chiffre.

J'ai aussi beaucoup apprécié le "T'as 12 mains :D"

Et pour finir, le "impossibilité totale" que tu répètes très souvent a fini de me convaincre :P

Pour la partie 5, je pense que si ça ne marche qu'une fois, c'est simplement un mécanisme (inconscient) de protection. On a clairement à faire à un somnambuliste ici. Il "vit pleinement" la suggestion. La preuve en est que lorsqu'il bondit la première fois, il dit "c'est rien, une contraction". Il a oublié que tu lui as donné cette suggestion, et il interprète la "douleur" à sa manière.

Une personne moins réceptive t'aurait répondu "trop bizarre, je sais qu'il n'y a rien, et pourtant inévitablement j'ai comme un réflexe qui me fait sursauter".

Évite les phrases du type "ça va VRAIMENT faire mal". Parce que quand tu tombes avec un somnambuliste, tu prends le risque qu'il ait vraiment mal. Il ne faut pas oublier que la douleur est avant tout "mentale", même dans la vie de tous les jours. Est-ce vraiment ce dont tu as envie ? Je ne crois pas...

Je sais que Maxx aime aussi beaucoup cette suggestion. Mais par pitié, faites le en douceur. Par exemple : "la prochaine fois que tu essaieras de t'asseoir, tu bondiras comme si tu avais reçu une énorme décharge électrique. Tu ne ressentiras absolument aucune douleur, c'est simplement que tu ne peux pas faire autrement, comme un mécanisme automatique qui s'ancre en toi".

Et ce qui pourrait être carrément drôle, c'est de suggérer par exemple "... tu ne ressentiras absolument aucune douleur. Pire, à chaque fois, tu bondiras et ressentiras une énoooorme force positive circuler à l'intérieur de toi. Tu deviendras accroc et tu ne pourras plus t'empêcher d'essayer de t'asseoir. Et en même temps, tu appréhenderas à chaque fois que la décharge devienne de plus en plus fort."

Bref, soyez originaux, et évitez de suggérer une quelconque "douleur"...

Pour le japonais, je pense simplement que son inconscient a refusé la suggestion. La vraie raison, seule Fred peut te la donner. Ca peut être plusieurs choses. Il peut très bien avoir beaucoup de mal à reproduire les tonalités et sonorités japonaises s'il n'en a pas entendu beaucoup dans sa vie. En général, on demande de parler chinois parce que le chinois est très "ancré" dans notre esprit (de manière caricaturale très souvent d'ailleurs).

Ou mieux, parler l'extra-terrestre (dans ce cas là on laisse libre recours à l'imagination de la personne). Le japonais, c'était peut-être juste trop vague pour pouvoir être reproduit. Il t'en a dit quoi lui ?

Le coup du "à partir de maintenant t'es OBLIGE de parler japonais"... C'est à proscrire absolument... Même si ça avait marché, tu aurais été contre sa volonté première.

Il faut vraiment toujours rester respectueux même si c'est un bon pote... Sinon ça te jouera des tours, tôt ou tard !

P-S : j'ai l'impression de voir Robin avec son téléphone pour regarder les suggestions.... xD ARRETEZ CA TOUT DE SUITE BORDEL !!! :D

Merci JE de m'avoir répondu. J'ai bien pris note de la nuance apportée à la suggestion des Fesses électriques promis j'essayerai le prochain coup. A vrai dire je puise mes suggestions de plusieurs vidéos comme entres autres les tiennes maxx et robin

La prochaine fois pour la langue effectivement je choisirais l extraterrestre ou le chinois pour voir si ça marche mieux.

Et pour le obligé je ne pensais pas l offenser :o je pensais faire une variante de la super suggestion sur le fait que l inconscient accepte mes suggestions.

Et pour le portable oui c'est un bon pense bête lors de longues séances lol

La faute à robin lol

Merci encore d'avoir éclairé ma lanterne ;)