Aller au contenu

Réussite première.


Recommended Posts

Bonjour,

 

cela m'embête d'avoir dû désobéir à l'éthique instaurée ici. En effet, j'ai hypnotisé mon petit frère qui a à peine 14 ans.

Je lui avais parlé de mon intérêt pour l'hypnose, et il voulait que je l'hypnose.

Notre relation étant basée uniquement sur des échanges de conneries et de rires débiles, je pensais que ça allait merder directement.

Finalement, il a su être sérieux, et après les tests de suggestibilité (doigts aimantés, mains aimantées et livres/ballons), j'ai découvert qu'il était ultra-réceptif. Ensuite, l'induction Butterfly a réussi, puis approfondissement.

J'ai fait une main-collée-à-la-tête qui a été très rapide à prendre.(après la séance, il m'a dit que sa main se déplaçait toute seule vers sa tête). J'ai fait l'amnésie du chiffre 7 puis j'ai fait remplacement de prénoms avec succès.

Ensuite je l'ai réveillé avec beaucoup de suggestions positives. Donc bon réveil pour lui. Par contre, j'ai  oublié de lui suggérer de se souvenir de tout ce qui s'est passé durant l'expérience, ce qui fait que les souvenirs de ce qui s'est passé (catalepsie & remplacement prénoms) durant la transe n'étaient pas là au réveil, ils sont revenus petit à petit après.

Je suis plutôt content de cette première réussite. Je pense qu'au vu de son ultra-réceptivité, la transe n'était pas indispensable.

 

Après la séance, il m'a dit qu'il allait bien, et même qu'une sensation étrange/désagréable qu'il avait à son poignet avant l'hypnose avait disparu. Au final, il m'a dit que maintenant il croyait en l'hypnose car il pensait que ce qu'il voyait à la télé, c'était du chiqué.

Cordialement.

 

^_^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo belle réussite.

 

On dit qu'il faut éviter sans formation adéquate avec les enfants - de 12 ans maintenant tu connais ton frère et tes parents ne porteront pas plainte en cas d'imprévu, en revanche en street je te le déconseillerai fortement surtout sans l'accord parental. Personnellement j'évite carrément les mineurs.

 

En tout cas belle première si ca en est une!? clap clap clap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu as un frère somnambule ! C'est sûr que, si c'est le cas, la transe est purement accessoir, m'est d'avis :) . Ca c'est de la chance !

Sinon ça m'étonnerait que tes parents portent plainte contre toi, surtout si ça a plu à ton frère :P. Plus serieusement, je ne pense pas qu'il y ait de problème.

 

En tout cas, félicitation et bonne continuation !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parentalement parlant, je n'ai absolument aucun souci à me faire ^_^

S'il souhaite recommencer, je l'hypnotiserai à nouveau, en allant un peu plus loin, niveau phénomènes hypnotiques.

Et j'essaierai de le faire devant d'autres gens, afin de leur donner envie d'essayer et ainsi multiplier les volontaires.

En tout cas, maintenant je sais officiellement que je peux hypnotiser.

En (grande) partie grâce à JE.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai acheter le livre de J.E il y a une semaine, je l'ai reçu samedi et je suis déjà à la 120 eme page moi qui pensais qu'il fallait un dont et bien voilà je peux maintenant apprendre. J'y croit largement simplement je suis anxieux fasse à ma "première fois" ( plus grande crainte est de ne pas réussi mon induction). Je ne sais pas qui choisir. Si quelqu'un aurait des conseil et m'orienter sur une routine éventuelle pour la première fois (j'ai vu la vidéo de J.E)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...