hypnojo Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Pourquoi ne pas agrandir la communoté street du coté de chez nous en nous rencontrant lors d'une journée de rires, surprises, echanges hyontiques ? Décidons d'une date. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Hey ! Je suis sur Agde de temps en temps les week-ends... quand je ne suis place du Cap' avec les autres. Je suis donc ok pour faire de la street ces week-ends là !!Je n'ai pas toujours le temps de regarder le forum, mais s'il y a un truc qui s'organise je suis preneur d'un MP...A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missouca Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 J'en pense que c'est une super idée!!!Je sais que vos messages ont été posté il y a déjà un petit moment, mais bon! Je suis également sur Montpellier et hyper motivée pour apprendre, mais par contre...absolument aucune expérience, je dois avouer que j'en suis au stade théorique!!!Je viens de m'inscrire et j'ai fait ma petite présentation, si vous voulez plus de détails! N'hésitez pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab34 Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Présent pour une petite rencontre programmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric9560 Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2016 bonjour je serai dans la région pendant un an dans 2 semaines, je fais parti d'un groupe en région parisienne et j'aimerai en intégrer un sur montpellier ou nimes, je vous laisse mon numéro pour etre en contact afin de pouvoir se retrouver labas 0651667347 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts