Baptiste Spen Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Les résultats du sondage pour le mois de Décembre : Pokémon (0 vote(s) [0.00%]) Inversion des rôles (4 vote(s) [40.00%]) Questions pour un couillon (1 vote(s) [10.00%]) Excalibur (2 vote(s) [20.00%]) Ceci n'est pas un téléphone (3 vote(s) [30.00%])Voici donc l'intitulé du défi : L'inversion des rôlesLe volontaire devient hypnotiseur, l'hypnotiseur volontaire À vos caméra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 voici ma petite video pour le défis =) http://youtu.be/EQ3U-pOXBrk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Han j'aurai pu le faire aujourd'hui mais je l'ai pas filmer >< Pas mal ta vidéo Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Merci =) et elle a bcp d'assurance quznd elle le fait parce que je l'ai hypnotiser tellement de fois qu'elle connait le deroulemet d'une seance ( elle est dans ma fac je la vois tout les jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Bravo =) C'est vrai qu'elle pourrait devenir l'une des nôtres, elle est assez fluide ^^Il faut qu'elle rejoigne le coté hypnotiste de la force mouahahahaha Mais bien joué à vous deux sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Haha j'aime =D ! Bravo à toi et ta volontaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Elle est super douée ! Wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 J'adore quand les volontaires réagissent à leur propre signal, c'est trop drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Haha j'adore elle s'y prends vraiment bien !! Voici donc une vidéo que j'avais faite en plein délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Trop facile sur un hypnotiseur mais allez c'est accepté ! La prochaine fois essaye de prendre un vrai inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Merci C'est une bonne façon de marqué mon retour après un petit moment de disparition du forum En fait, pourquoi tu ne réalises pas les défis du mois toi aussi Batou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Bien =)Mais tu as déja fait le Malkovitch avec lui, non ? ^^bon retour paris nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Exact Arthe j'avais zappé... La prochaine fois je serais plus à l'affût !!!Parce que c'est chiant pour trouver quelqu'un qui veuille bien me filmer xD à Toulouse on est toujours tous en train d'hypno et c'est pas les volontaires qui t'envoient les vidéos ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 heu non, c'est pas comme ca que je voulais dire je pense pas qu'il l'ai posté comme défi le malkovitch, mais comme médaille, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Voici ma petite contribution au défi du mois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Non non comme défi ! Et les règles sont les règles :s ça passera pour cette fois ci mais la prochaine fois faudra que je fasse gaffe ^^' que ce soit lui ou d'autres d'ailleurs ^^ Haha Arnaud elle part bien ta volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Tiens ce serait bien ça comme défi du mois ! Devoir se filmer sois même ET le volontaire avec son téléphone avec une seule main et réaliser un défi du mois, ça doit être chaud comme prestation Arthé, tu m'as à l'oeil à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Désolé Holol, j'ai trop regardé tes vidéos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts