Aller au contenu

Bonjour, je suis nouveau. C'est par ici l'entrée?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me suis inscrit il y a quelques jours. Et comme il est de bon ton de se présenter en entrant quelque part, je me lance.

Je me prénomme Stéphane, j'ai 42 ans et j'habite à Mailly Champagne près de Reims.

Je m'intéresse à l'hypnose pour devenir maître du monde!!!
                                                                  ......comme dans les films des années 70 !!!

Euhhh... non, en fait, j'aime, outre la communication et l'échange, les mystères et recoins méconnus du cerveau.
C'est pourquoi après des années de réflexion (je peux être très lent) j'ai décidé de m'intéresser de plus près à l'hypnose.
Et en tombant sur pas mal de vidéos sur le web, notamment celles de Jean-Emanuel, je pense avoir attrapé le virus...

C'est ludique et permet un échange sympa avec les personnes qui se prêtent au jeu.

Je n'ai pour l'instant eu qu'un seul ...euhhh...."cobaye"? (il n'y a pas un autre mot plus sympa?) ... ma fille.

J'ai réussi à lui coller la main sur le front la première fois.

Et depuis, nous avons réessayé 2 fois. Sa main est restée collée sur son genou, son bras est resté tendu sans pouvoir le plier, son poing est resté fermé, elle a presque oublié le chiffre 5.... je dis presque parce qu'elle a commencé par compter en omettant le chiffre 5, mais en disant 6 sur le dernier doigt de sa main elle s'est ravisé (amusée) et a dit 5 avec un ton genre "tu m'as eu"...

En revanche, elle ne s'est pas trompée dans la date, n'a pas oublié son prénom et beaucoup  d'autres trucs qui n'ont pas marché.

Bon, voilà je pense que j'ai fini de me présenter... ah, non, en suivant les consignes de présentation il me reste le taf... donc je travaille essentiellement avec un public de 15 à 25 ans dans le domaine de l'orientation et de l'information jeunesse.

et pour la citation....disons:

"Fais que ton rêve dévore ta vie, afin que la vie ne dévore pas ton rêve" - Saint-Exupery
 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard......
  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...