Bob La Touffe Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 En une seule vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=n9EaeSqV23k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 en une seul vidéo en 30:19 quand même 11:13 une question très intéressante12:00 une justification "fascinante" 12:20 abréaction et autres légendes urbaines 22:20 ce n'est pas messmer qui parle mais "un état de conscience mois important" vous en pensez quoi? De ce que j'ai ressentit (par rapport à l'hypnose): Messmer se dit éthique car les personnes suivent ses suggestions et ne les bloquent pas. il rajoute également (venant d'un ancien praticien c'est assez choquant) Qu'une mauvaise réaction à l'hypnose (abréaction) serait uniquement dû au volontaire et non à lui -----donc , pour ma part , rien de nouveau sous le soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Je pense tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts