Zeripper Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Allez je fais dans l'ultra-original avec un copier-coller de derrière les fagots... Comment vous appelez-vous ? EricD'où venez vous ? J'habite près de Vichy, mais nouvellement transféré des alentours de MontpellierQue faites-vous dans la vie ? Diagnostiqueur ImmobilierQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Les vidéos sur Youtube, ça compte? Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? En fait je m'étais intéressé à l'hypnose étant ado avec tous les fantasmes malsains que ça comporte (shame on me), puis quelque part en moi j'ai classé ça dans la catégorie "foutaises, c'est comme la magie, y'a un truc, les gens sont complices". 20 ans et Internet plus tard, l'envie de refaire un essai, sans le côté ado frustré ;-) . Mon petit frère fait de l'animation de soirée et a une webradio, je me dis que ça pourrait être fun quand je lui rend visite dans le sud J'ai déja repéré les Vichyssois que j'allais suivre pour apprendre, l'ebook est sympa (et gratuit, merci bien), mais je n'ai pas encore essayé l'hypnose sur qui que ce soit, je suis du genre à être paralysé par la peur de l'échec, il me faudra quelques exemples concrets pour me lancer... Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Youpi je me sens tellement moins seul on vas pouvoir organiser des rencontres plus importantes sur vichy enfin si ça te tente.Sinon bienvenue ici. J'espère que tu sera motivé tout du moins autant que moi ^^ tu ma pas encore croisé en train de faire street hypnose dans vichy city? Citer Lien vers le commentaire
Zeripper Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Si je t'avais croisé j'aurais demandé un essai sur moi Si ça me tente? J'ai déja repéré les Vichyssois que j'allais suivre pour apprendreJe parlais de toi Mais je te croyais en Thaïlande... Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 je suis tout juste de retour je pars demain pour faire du street hypnose sur Lyon avec d'autres personnes du forum n'hésite pas à venir. Citer Lien vers le commentaire
Zeripper Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Je suis bloqué par le boulot jusqu'à vendredi, donc ça sera pour une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Bienvenue Zeripper !La peur de l'échec... Comme tout le monde j'ai envie de dire !Le fameux syndrome de la première fois Courage, avec le jeune Jérémie à tes côtés, tu n'auras même pas le temps de réfléchir que tu auras vécu tes premières expériences en tant qu'hypnotiseur Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Eric!dans le centre de la france au rythme où ça va ça me rappel la publicité : un volcan s'eteint un hypno s’éveille Je te souhaites tout le courage possible pour te lancer et t'amuser avec nous! ne t'en fais pas ce n'est rien de bien méchant tu verras une fois les deux pieds dedans garde juste ne tete que ce sont nos ratés qui nous font le mieux avancer , en soit ils sont donc meme une bonne chose A trés bientot ! Citer Lien vers le commentaire
Zeripper Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Bienvenue Éric ! Tu peux nous parler plus précisément des tes idées malsaines d'ado ? ^^ Faut imaginer le puceau de 15 ans qui imagine qu'il va pouvoir controler les filles, je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts