Aller au contenu

Encore l'Auvergne!

Recommended Posts

Allez je fais dans l'ultra-original avec un copier-coller de derrière les fagots...

Comment vous appelez-vous ? Eric

D'où venez vous ? J'habite près de Vichy, mais nouvellement transféré des alentours de Montpellier

Que faites-vous dans la vie ? Diagnostiqueur Immobilier

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Les vidéos sur Youtube, ça compte?

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? En fait je m'étais intéressé à l'hypnose étant ado avec tous les fantasmes malsains que ça comporte (shame on me), puis quelque part en moi j'ai classé ça dans la catégorie "foutaises, c'est comme la magie, y'a un truc, les gens sont complices". 20 ans et Internet plus tard, l'envie de refaire un essai, sans le côté ado frustré ;-) . Mon petit frère fait de l'animation de soirée et a une webradio, je me dis que ça pourrait être fun quand je lui rend visite dans le sud :)

J'ai déja repéré les Vichyssois que j'allais suivre pour apprendre, l'ebook est sympa (et gratuit, merci bien), mais je n'ai pas encore essayé l'hypnose sur qui que ce soit, je suis du genre à être paralysé par la peur de l'échec, il me faudra quelques exemples concrets pour me lancer...

Bonjour et Bienvenue à toi Eric!

dans le centre de la france au rythme où ça va ça me rappel la publicité : un volcan s'eteint un hypno s’éveille ;)

Je te souhaites tout le courage possible pour te lancer et t'amuser avec nous! ne t'en fais pas ce n'est rien de bien méchant tu verras une fois les deux pieds dedans :)

garde juste ne tete que ce sont nos ratés qui nous font le mieux avancer , en soit ils sont donc meme une bonne chose ;)

A trés bientot !