ben008 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour à tous !Après avoir parcouru le forum en mode "ninja", le temps de se présenter est venu ! je vous fais ça scolairement !je m'appelle benoit et j'habite en banlieue parisienne (93). Dans la vie, je suis commercial ! ça c'est plié ! Mon intérêt pour l'hypnose est venu (comme pour beaucoup ici) de ma passion pour la magie et plus particulièrement le close up (exclusivement en fait !). J'ai commencer à furieusement m'intéresser au sujet, après avoir découvert simultanément messieurs Brown et Jacquin (que j'ai eu le plaisir de rencontrer par la suite).Je pratique quand l'occasion se présente (en soirée, amis, madame ....) et me suis également déjà fait hypnotiser !je me suis inscris sur le forum car je suis boulimique d'info sur le sujet et que vous avez l'air très actifs !@très bientôt ! Benoit Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour et bienvenue Benoit Citer Lien vers le commentaire
ben008 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 merci Mr ! Citer Lien vers le commentaire
TheXsha Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Bienvenue parmi nous Benoît ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts