Maxime0570 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 voici le type de séance que je fais pour les personnes qui n'ont pas vraiment beaucoup de temps... je sais qu'il y a beaucoup de chose a améliorer donc tout conseil est bon a prendre =) merci =) http://youtu.be/iTDvO1PUHuU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 yes ! Bravo =) Tu avais fait d'autres suggestions avant la vidéo, ou tu as commencé direct avec l'amnésie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 j'ai juste fait les mains aimantés et doigts aimantés pas plus =) et c'était la première fois qu'il se faisait hypnotiser =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 bien =) J'ai trouvé ca rigolo de voir les spectateurs venir au fur et à mesure Pour l'appro des escaliers, j'ai plutôt tendance à faire descendre les marches que de les monter. Physiquement c'est moins d'effort, mentalement je sais pas trop... mais dans le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 ba pourtant s’était pas le but pour cela que nous étions dans un renfoncement ... mais j'ai moins aimer le "mito" ... m'enfin ... c'est des petits jeunes qui veulent se rendre intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Super !Tu as fais de beaux progrès Et ta séance est bien sympa ! Essaye de faire un reveil quand même plus énergique je te montrerai la prochaine fois qu'on se verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Pas mal comme vidéo J'aime bien sa réaction au dernier freeze/defreeze ! Bravo à toi et ton volontaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 C'est super ! Je suis impressionnée J'ai hâte d'être filmée pour la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrab Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 J'adore!j'espere un jour réussir à mon tour ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Génial ta séance dommage qu'il y ait des bruits parasites mais tu a bien réagi en les ignorant chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickDandy Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 bravo stapssien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Vraiment bien ! Et bravo pour ta fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Maxime c'est mon roi de l'induction !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyriu Posté(e) 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2014 Un grand bravo, je découvre cet univers et je suis en admiration devant de telles séances ! J’espère un jour en arriver là ! Bravo à toi et à ton volontaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts