ju31500 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour à tous.Je m'appelle Julien et je suis un petit nouveau dans le monde de l'hypnose ainsi que dans la ville de Toulouse.L'hypnose a toujours était pour moi quelque chose d'extra-ordinaire. je viens juste de m'y mettre ( 1 semaine ) et je cherche à rencontrer d'autre hypnotiseur sur Toulouse afin de faire de nouvelle connaissance et de progresser. Au plaisir de discuter et de vous rencontrer. merci julien Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Bienvenue sur le forum et parmi nous !! Si tu veux des Toulousains tu va être servi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Oh yeah ! Un toulousain de plus dans la place Au plaisir de te rencontrer. Si tu suis la partie "rencontres" du forum tu verras que l'on se regroupe régulièrement le samedi après-midi. Même quand il fait froid ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts