pierro Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Bon bah voilà je me suis lancé, premier cobaye : Ma femme !Très réceptive, les mains se rapprochées toutes seules tout marché bien, mais impossible de la faire tomber en transe, donc je me suis dit qu’il ne fallait rien lâcher !!! allez hop soyons dingue je fais le fou :-D la carte de Calof (oui oui !!!), et là surprise impossible de lâcher la carte ! Moi (au septième ciel) : alors ça fait quoi de ne pas pouvoir lâcher cette carte ?Ma femme avec le sourire: Ta gu..le (là je jubile)Mais bizarrement au moment où j’ai touché sa main, boom la carte est tombée.La main collée sur la tête :Ça a marché un peu mais je la voyais bien luter avec les doigts qui bougés un tout petit peu et petit à petit la main qui se décolle (là je jubile plus)Enfin retour d d’expérience :Je suis très satisfait, et encore plus heureux d’avoir essayé et surtout pour le résultat obtenu, je suis loin du but mais en persévérant et en essayant avec d’autres sujets ça pourrait peut-être le faire.En conclusion je crois qu’elle a lutté consciemment ou inconsciemment je n’en sais rien mais elle a lutté je l’ai ressenti. (surtout avec le Ta gu..le)Enfin un grand merci à Jean-Emmanuel et les membres du forum avec tous vos messages vous m’avez motivé donc c’était normal de vous faire part de mon expérience.Sur ce, je vais faire un gros dodo je suis fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Merci RémiPour la carte de calof moi même je me demande comment j'ai fait. Mon cœur était à 3000 à l'heure à ce moment la.Pour les inconnus à essayer mais je ne me sent pas encore capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Félicitation Pierro ! Une bien belle première fois !Mon ptit doigt me dit que tu vas faire de beaux rêves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Haha! Félicitation! d'une part pour avoir réussi sur ta compagne et d'autre part pour la carte!(moi aussi c'est mon petit sucre d'orge )continues comme ça et n'hésites pas à nous faire partager tes prochaines expériences !a trés bientot et bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts