Aller au contenu

Présentation d'Aquaphobe


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle David, et je viens de Suisse.

 

Il y a quelques jours (28.11), je me suis fait hypnotiser sur scène par Infinity Hypnose à Lausanne. Je crois que je me rappellerai toute ma vie le moment juste avant l'endormissement. Le moment ou on se demande si ça va marcher ou pas, ou tu regardes l'hypnotiseur (euse dans ce cas) qui te dit d'écouter sa voix. Et pis pouf, t'es par terre.

Impossible de me rappeler comment ça s'est déclenché exactement. Je me rappelle juste la fixer dans les yeux et l'écouter.

 

Du coup, cette expérience a éveillé un grand intérêt chez moi, me donnant l'envie d'en apprendre plus.

 

En apprendre plus des 2 côtés. J'aimerai revivre ça en tant que sujet, avec peut-être une transe plus profonde car il se trouve que certaines suggestions ne fonctionnaient pas à fond sur moi.

Et aussi de l'autre côté. Faire découvrir cette expérience aux curieux, voire au sceptiques.

Ce que je vois aussi c'est une porte fermée dans ma tête que j'ai envie d'aller ouvrir volontairement pour explorer ce qu'il y a derrière. Le côté auto-hypnose me titille aussi pas mal.

 

Je suis membre du club de magie de Lausanne et je me dis que ça pourrait aussi faire un bon mariage. Mais bon, ça n'est pas la raison principale de mon intérêt.

 

Après quelques recherches, je suis tombé ici, et ai commandé la version électronique du bouquin dans la foulée. Je suis en train de lire ça avec grand intérêt, en prenant mon temps, et en faisant le lien avec ce qui s'est passé sur scène il y a quelques jours.

 

Voilà, au plaisir de vous lire, de causer un peu avec vous, voire de vous rencontrer.

 

David.

 

 

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi ! C'est une chouette histoire que tu racontes là ! Si tu cherches à apprendre, t'es vraiment au bon endroit ! :D

Juste pour savoir, tu te souviens des suggestions qu'on t'avait proposé ? C'est pas normal d'avoir une amnésie spontanée des séances. Ca peut arriver, mais c'est facile de faire remonter les souvenirs.

Lien vers le commentaire

Pourquoi arquaphobe ?

 

C'est une longue cyber histoire. En résumé, un personnage pingouin que j'ai appelé comme ça pour le fun. Le pseudo m'est resté.

 

Bienvenue à toi ! C'est une chouette histoire que tu racontes là ! Si tu cherches à apprendre, t'es vraiment au bon endroit ! :D

Juste pour savoir, tu te souviens des suggestions qu'on t'avait proposé ? C'est pas normal d'avoir une amnésie spontanée des séances. Ca peut arriver, mais c'est facile de faire remonter les souvenirs.

 

Oui oui, je me souviens parfaitement des suggestions. J'ai toujours été "parfaitement" conscient. Là ou j'ai comme un petit trou, c'est juste avant l'induction (ouaiiiss je connais déjà ce terme !! ;) ) comme dit plus haut, et juste après le réveil à l'entre-acte. A ce moment, J'ai parlé avec des personnes que je connaissais, mais ça reste un peu flou, même si je sais parfaitement qui, et quoi en gros. Un peu comme si j'étais toujours sur un ptit nuage à ce moment.

Lien vers le commentaire

Je suis à Genève si jamais un jour tu as besoin d'un "cobaye" :) Et sinon il y a aussi Dorian qui est à Lausanne!

 

Merci, je m'en rappellerai le jour ou je penserai avoir assez de bagage théorique pour essayer quelque chose.

 

Tu as sans doute rencontrer ****** si je ne me trompes pas (et qu'on vois beaucoup moins souvent)

 

Je ne la connaissais pas sous ce nom.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...