Aller au contenu

Un sujet vraiment pas coincée

Daneel

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je sors d'une séance d'hypnose.

Je pensais la personne très receptive vu son tempérament naturelle.

J'ai pu rapidement voir qu'elle était très receptive, ce qui m'a donné envie de lui en faire.

Bref aujourd'hui séance avec elle.

Tout se passe bien, carte de calof a froid... amnésie d'un chiffre, remplacement du prénom, catalepsie, freeze/defreeze.

Les hallucinations échouent. Je me suis donc dit que ce serait intéressant de tenter de lui faire croire que j'étais quelqu'un d'autre.

Sauf que voila ce qui c'est passé. Tout d'abord la fille est question est plus vielle que moi et n'est absolument pas coincé .. (elle a de nombreux plan cul ..) et c'est devenue mon amie, par conséquent vu qu'elle n'ait pas pudique elle me dit un peu tout.. vous vous demandez surement le rapport.. le voila:

Je tenter une hallucination, je veux lui faire apparaitre une personne, appelons la X.

Je dis que X va apparaitre...blabla... mais que si cela échoue, je serais X.

L'hallucination échoue, je demande a la personne comment je m'appelle, elle me dit X.

Je me demande donc jusqu'ou on peut aller ... voila le dialogue(reformulé ^^):

Moi- on se connait depuis combien de temps ?

Elle-ouf je sais pas..

Moi- On est sortie ensemble ? {je savais qu'elle le trouvait beau donc je me demande ça réaction}

Elle- Non, t'es con ! On a juste coucher ensemble ..!

{la je commence a me dire qu'elle se fout de ma guele, je tente un truc}

Moi- Donc si je te disais là maintenant de te déshabiller pour qu'on couche ensemble tu le ferrais !!??

Elle- Ben oui {elle commence a remonter son t shirt au niveau du ventre pour se déshabiller.. Je la stop}

Elle-Ben d'habitude c'est toi qui me déshabille .. !

J'interrompt rapidement..

Lui demande mon prénom, elle me dit le bon. Je lui demande ce qui vient de se passer.. Aucun souvenir .. Je lui raconte, sur le coup elle ne m'a pas cru ..

J'ai retenter avec une autre personne qu'elle connaissait et que je connaissais en enregistrant cette fois-ci (avec sa permission bien sur ).

J'ai recommencé pareil.. me prennant pour la personne .. elle m'a dit des choses que seul lui est sencé savoir ..

La personne m'a demandé pourquoi j'étais pas la ce matin .. {apparament il n'était pas la ce matin} J'essaye de lui dire de fermer les yeux pour arreter .. mais elle croit que je plaisante {le mec étant un de ses meilleurs potes, un chaud lapin et un gros deconneur ^^}

Je lui explique ce qu'il vient de se produire (que je ne suis pas .. mais que je suis .. ) rien a faire elle ne me crois pas.

Pour m'embeter elle me "décoiffe" sauf que moi j'ai des lunettes et pas le mec donc .. et elle me donne un léger coup de poing dans le ventre pour sentir les abdos du mec {sauf que moi je suis l'antisportif par excellence donc je n'ai pas d'abdos x) } ce qui a donné une reaction du genre "oh t'es tout mou tu as fondu .."

Bref je réussis grace a un petit "stratagème" a la sortir de transe..

Lui demande si elle se rapelle.. encore une fois non..

Je lui fais écouté, elle a du mal a y croire...

Elle me demande encore une fois..

Je tente avec une troisième personne .. mais cette fois ci je met un ancrage (un mot) afin de ne pas revivre comme tout a l'heure..

Elle ouvre les yeux, je lui dit bonjour et elle se jette sur moi pour me prendre dans ses bras...

Mal a l'aise je me sers de mon ancrage, automatiquement elle redevient comme avant et se rapelle de qui je suis.

Cette situation est déjà arrivé a quelqu'un ?

Après j'ai pensé que si elle avait eu ce genre de réaction (comme me dire un secret qu'elle ne devait pas me dire..) c'est surement parce que même si on se connait depuis 2 mois, elle me considère limite comme son meilleur amie et me dit tout.. vous en pensez quoi ? ^^

Oui c'est je pense aussi une histoire de confiance elle sait que tu n'irai pas raconter ca sur un forum publique par exemple (irony inside). Donc par conséquent elle rentre plus facilement dans le rôle et c'est du somnambulisme sinon, je serai je pense dans le même genre si je n'avais pas de fusible. Il faut toujours penser à en mettre avec des volontaires de ce genre ;)

J'en convient que ca à dû être étrange pour toi mais elle n'aurait pas vécu la chose de la même manière si tu lui étais inconnu.

Le pire que j'ai eu dans ce sens là c'est un mec à qui je lui faisait imaginer des voix "agréables, pas méchante, ayant aucun lien avec un souvenir" dans sa tête, après lui avoir demander ce qu'il avait entendu après son long fou rire...

Réponse : 

Ma copine, une amie a elle et moi en train de baiser dans un lit... XD