julien58 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 bonsoir a tous , voila enfin ma 1ère vidéo ..j'ai fait beaucoup d'erreurs que j'ai remarqué ( des heuu ... , alors heuuuuu.. ) mais le fait d'être filmé j'ai super stressé en plus,mon père sur la vidéo ne croyé pas en l'hypnose donc je vous dit pas la pression ..mais quelques beaux resultats quand même ! j'aimerais surtout savoir mes erreurs , car avec mon meilleur ami , j'ai essayé le weekend d'avant j'ai mieux reussi mais je bloque toujours sur le pause/lecture et sur l'oublie du chiffre ...ce qui m'enpeche d'aller plus loin ! et je trouve ça dommage car j'aimerais bien atteindre les phénomènes visuel j'ai couper la video car trop grande pour youtube ..donc j'ai couper le reveil en dernier et la relaxation du debut . merci d'avoir pris le temps de regardé ma video et même d'y avoir répondu a bientôt https://www.youtube.com/watch?v=eettB74MRiY&hd=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Ben c'est pas si mal que ca ! Surtout avec ton père Bon quelques confusions normales car tu débutes mais vraiment c'est plutot pas mal, l'amnésie tu n'as pas été assez fourni en métaphores, il fallait être moins direct.En tout cas je te souhaite une excellente continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien58 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Merci abclive ! Ta réponse me fait super plaisir ok donc je tâcherai d'être moi' direct et fournir plus de métaphores pour les amnésies ! Déjà j'avais remarqué que sur ma femme si j'utilisais peu de métaphores les mains collé été plus compliqué à lui faire alors que si je lui en dit beaucoup plus ses mains se collent sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 effectivement tu as manquer un peu de métaphore et essaye aussi de faire les mains aimanté mais avec les yeux fermer... cela augmente la vision des mains qui se rapproche car si il voit que ses mains ne se rapproche pas ca va etre dur de les imaginer faire l'inverse. peut etre aussi évité de dire " tu vois " alors que ton partenaire est en état de réceptivité total... en effet il a les yeux fermer ! je dirais plutot " imagine que ... ", " a l'endroit que je touche il va se passer ca ... ". je te conseil aussi de regarder beaucoup de vidéo pour t'inspirer des métaphores que les autres utilisent et lesquelles marchent le mieux Sinon très bonne vidéo pour une premiere =) continu ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien58 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Merci maxime pour tes conseils ! ha t'inquiète pas j'en regarde beaucoup de vidéos pour me donner des idées mais la je vais bien regarder leurs métaphores j'y avais pas pensé et je tâcherai de dire "imagine..." en e*et cela aura plus d'impact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Bravo à toi. Franchement, mon père non plus n'y croyait pas trop, jusqu'à ma première démo. Mais il résiste encore et toujours... Donc bien joué =) Sinon est ce que la tentative du pause lecture avec les yeux fermés a fonctionné ? Sinon, si tu bloques sur l'amnésie, ne t’arrête pas là quand même. J'arrive souvent à faire des modifications de voix, et même des fois des hallus visuelles en sautant l'êtape des amnésies. Des fois les personnes n'ont simplement pas envie d'oublier quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien58 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Merci arthé Alors avec pause/lecture les yeux fermés, ses yeux se ferme bien à pause mais il calcul encor tous ce qu'il se passe donc l'effet voulu n'est pas la Ha d'accord j'essayerais la prochaine fois avec une modification de voix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude59 Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2013 super franchement pour un débutant. je pense pour moi du moin que tu doit travaillé ton texte et ton langage, car il ya des coupures quant tu parle comme si tu cherche ce que tu doit dire,je pense tout simplement que le temp est ton allier car tu prendra de l'experience.je te souhaite de t'amelioré et bonne continuation julien58amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Ce que j'adore dans la video, hormis les PH (bravo !), c'est la modification du regard et du visage de papa, au début il a les sourcils un peu froncés et le regard sceptique genre "c'est quoi ce délire de fiston ça m'étonnerait que ça marche" et puis il devient tout détendu avec les yeux dans le vague et un joli sourire tout content, c'est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien58 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 merci tous le monde ça me fait plaisir et me donne encor plus envie de continuer , se weekend j'ai eu des encor bien meilleurs resultat avec mes amis !! claude : oui je sais que j'ai des coupures ..mais surtout la vidéo ma fait un peu paniqué :/ koobec: qu'entend tu par PH ? oui c'est ce qu'il m'impressionne le plus surtout a la fin avec le bras de fer ! il m'avais dit qu'il n'y croyé pas aussi peut etre pour ca le regarde un peu sceptique merci encor pour vos commentaires ça me fait enormement plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 PH = phénomènes hypnotiques (j'me la joue pro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Evite les abréviations ou acronymes de ce genre si possible. Imagine toi en train de lire ton précédent message il y a deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bravo à toi je suis impréssionné pour une première fois en vidéo c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien58 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 merci stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 C'est un excellent début :-) Je me permets un conseil qui m'a beaucoup aidé, ne touche pas inutilement les gens. Je m'explique, prenons l'exemple des doigts collés, si tu viens exercé une pression inutile sur les doigts de la personne cela peut rompre la suggestion rappelant à la personne ces sensations certaines personnes hypnotisées m'ont parfois avoué avoir été déconcentré ou moment ou j'appuyais quelque part alors que j'aurais mieux fait de ne rien faire ^^.Lors de certaines suggestions, on se perd complètement dans cet état d'hypnose, il n'y a que la voit de l'hypnotiseurs dans notre tête, on voit uniquement ce qu'il nous dit de voir et l'on ne ressent plus grand chose, seul l'effet sous lequel on se trouve actuellement a de l'importance. Si ces doigts doivent se coller, ils se colleront seuls. J'avais pour habitude de tout le temps toucher la personne quand je collais une partie de son corps, sa main par exemple quand elle était posée sur son genou, je ne dis pas qu'il ne faut pas toucher DU TOUT, mais qu'il faut le faire à des moments importants, de mon avis, autant le sens kinésthésique apporte énormément à une suggestion autant il peu en enlevé si mal utilisé, c'est comme pour les claquements de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Excellent ! Très encourageant tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts