pascal76000 Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 bonsoir , je désespere de trouvé des aprentit street ...( j'aimerai constitué un petit groupe de haut normands et faire des séance de street . avis aux amateurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Tu as déjà ouvert un topic pour Rouen il y a un mois. S'il n'y a personne sur la carte dans ton coin, ça sera à toi de te former ton propre groupe, ou attendre que d'autres membres s'inscrivent sur le forum. C'est long, mais je suis dans le même cas que toi. Et puis, comme on dit, "la patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnonyme Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Je t'ai laisser un message sur ton autre topic de Rouen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts