Magic-Of-Mind Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous, Pour me présenter en quelques mots, j'ai déjà été sur ce forum. J'ai décidé de tout effacer car il y a certaines choses que je souhaite maintenant garder pour moi J. (J'explique volontiers aux curieux par email pourquoi ;-)). Par-contre, je serais ravie d'échanger avec vous sur pleins de sujets différents. Pour certains je vous connais déjà et vous me connaissez déjà aussi. J'aurai plaisir à partager. Et pour ceux qui ne me connaissent pas. Je viens d'un petit pays tout proche de la France (je vous laisse deviner ) et je pratique la street et surtout le stage hypnosis qui est devenu une vraie passion;-). Je prévois l'année prochaine de suivre une formation en hypnothérapie dispensée par une formatrice de la NGH (National Guild of Hypnotist) et ainsi être plus complète sur le sujet. Au plaisir d'échanger avec vous. Cela me fait plaisir de revenir. A tout bientôt. Magic Of Mind P.S. Ceux qui me connaissent, merci de ne pas citer mes anciens pseudos, c'est volontaire que j'ai tout effacé. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Welcome back my friend Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Arrrrrrh ça a éveillé ma curiosité !!!!! En tout cas re-bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Magic-Of-Mind Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Ahah merci a vous deux !Ton avatar ressemble etrangement à Raph lol c'est une coincidence?:-p Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Il ressemble à Raph ou à celui de Raph ? Si c'est le deuxième cas non pas de coincidence, notre cher Koten en est à l'origine Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Bienvenue aussi ! Même si je suis arrivée après toi ! Citer Lien vers le commentaire
Aquaphobe Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Est-ce bien la personne que je crois, ou quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 C'est bien ça Aquaphobe Citer Lien vers le commentaire
Magic-Of-Mind Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Ahah ouioui ;-) il est magnifique raph il assure !Merci pour le rebienvenue hihi peu importe avant apres un accueil chaleureux fait toujours plaisir ;-)On m a dit qu il y avait des nouveaux supers ca m a motivé a revenir ^^ bon ok les anciens aussi vous me manquiez! J ai eu beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts