Aller au contenu

Recommended Posts

Petit partage, sur les techniques pour provoquer une amnésie et récupérer un "échec".

(il n'y a jamais d'echec en hypnose heing, juste de l'information sur votre sujet, vous le savez bien !)


donc, je commence une histoire, au milieu, j'en commence une autre, puis sur la troisième, je fais une induction qui avait déjà bien démarrée car mes deux premières étaient bourrées de confusion et de suggestions indirectes.

La personne part sous hypnose et je suggère l'amnésie de son prénom à son réveil et que ce qui est important dans une séance c'est de penser aux choses importantes de celle ci en oubliant les autres et que penser à oublier n'était, finalement pas aussi important que d'oublier d'y penser afin que les choses les plus importantes restent en lumière, à l'intérieur.

Un truc comme ça.

Puis je finis la deuxième histoire, et la première.

Et réveil je lui demande son prénom, elle me le dit : échec ?

Je lui dis simplement qu'elle se souvient de la première suggestion, mais, je lui demande aussi si elle se souvient de la seconde qu'elle était supposée oublier .

Et là blanc, de sa part.

Je laisse le doute s'insinuer car en fait je n'ai pas fait de seconde suggestion, l'inconscient le sait, mais le conscient n'en est pas si sur.

J'enchaine sur une main collée sur la tête sans induction, comme suggéré par le travail que j'ai fait quand elle était sous hypnose (que je n'ai pas fait en fait, mais, qu'importe heing ?), la main collée passe.

Et je suggère ainsi que la vraie amnésie commence maintenant, car le prénom va rester dans la main, quand elle va se décoller, et elle va me le prêter.

l'amnésie passe ainsi comme une fleur, sur une suggestion à postériori fausse, mais validée par l'inconscient et amplifiée par la confusion et les histoires imbriquées, et j'en profite pour lui donner un nouveau prénom, et ça passe aussi.

Ou comment on passe d'un "échec", à une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ruse mon cher, la ruse. Bien joué ! L'hypnose dans toute sa splendeur !  :wub:

 

C'est lorsque l'on prend son envol, que chaque suggestion devient un jeu, que l'on prend conscience d'une autre forme de conscience avec laquelle on prend plaisir à communiquer. Et que c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...