Bernard Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour Mr Jean-EmmanuelBonjour à tout les membres Ancien hypnotiseur, c'est avec beaucouop d'intérêts que je suis Street-Hypnose....Avec dans l'idée qu'il y aura des échanges ..... innovants... qui vont reléguer des concepts bien établis aux oubliettes... :cool:Merci d'avoir créé ce forum... .Bernard Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour Bernard !"Ancien" hypnotiseur ? C'est possible ça ? Citer Lien vers le commentaire
Bernard Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Rebonjour Jean-Emmanuel...Oui, mais je ne suis pas le seul à avoir mis cette technique temporairement en second plan.... , pour des recherches autres ou pour des raisons d'efficacités , car l'hypnose de papy ( que je pratique) prend vraiment beaucoup de temps et d'énergie.. Certaines personnes sont d'excellents sujets.... et pour les autres il fallait trouver des moyens plus rapides et efficaces qui fonctionnent , puisqu' elle n'étaient pas ou peu réceptives... ( c 'est un autre sujet ......) Et puis il y a eu aussi un évènement personnel en rapport avec l'hypnose ... qui m'a fait m'en détacher.... Freud, il me semble, avait laché l'hypnose pour y revenir en fin de parcours.... (mais je ne partage pas les idées de Freud)... Avec la nouvelle génération et les nouveautés déjà montrées dans Street hypnose, peut être je vais y revenir....... et c'est vari , cette technique m'avais beaucoup plût. Bernard Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 "Ancien" hypnotiseur ? C'est possible ça ? j'allais poser la même question Bonjour et Bienvenue Bernard puisque tu sembles pratiquer "l'hypnose de papy" puis me permettre de te demander comment tu l'avais apprise à l'époque ? à bientot ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts