Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous, (et oui nous avons pas mal de filles désormais !)J'ai eu l'occasion d'apercevoir que nombreux sont celles et ceux ici qui ont un certain talent artistique. Et ça tombe bien j'ai besoin de vous !Je vous laisse une liste de ce dont j'ai besoin, et n'hésitez pas à me proposer des croquis ou des essais. Même si ce n'est pas "pro", toutes les idées sont les bienvenues.Par ordre de priorité :Une vidéo d'intro pour Street Hypnose (courte, quelques secondes) à placer au début de chacune de mes vidéos Youtube.Améliorer le widget pour l'inscription à la Newsletter : http://street-hypnose.fr/wp-content/uploads/2012/07/widget_inscription.pngAméliorer l'encadré dans les articles pour l'inscription à la Newsletter : http://street-hypnose.fr/wp-content/uploads/2012/07/article_inscription.png Une image de fond Street Hypnose adaptée au format des chaînes Youtube.Une jolie photo de couverture pour la page Facebook.Créer une première de couverture pour le second livre basé sur les routines.Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 [q]Une vidéo d'intro pour Street Hypnose (courte, quelques secondes) à placer au début de chacune de mes vidéos Youtube.[/q]On pourra aussi l'utiliser pour nos vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 Ben bien sûr ! Je ne souhaite pas vous l'imposer non plus mais ce serait top !!! Plus vous faites de pub pour Street Hypnose, et plus le site et le forum vont se développer de toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 youtube.com/watch?v=1Cc0eqM40D8 Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 j'aime bien, c'est cool le concept de la tête qui tourne au début en plus c'est simple et beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2012 Moi je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts