Aller au contenu

présentation logoshen

Recommended Posts

Comment vous appelez-vous ? :

je m'appelle Florian, 18 ans

D'où venez vous ? :

je vien de la régions Parisienne (proche banlieu :92)

Que faites-vous dans la vie ? :

je suis en terminale en spécialiter "Management et gestion" dans l'optique de devenir vendeur

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? :

je n'ai aucune expèrience pratique dans les 2 cas, mais je cherche activement a enfin me rendre sur le teerain pour apprendre la pratique. Je n'est jamais oser franchir le pas, je prèfére passer par la phase observation

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? :

j'ai bien étudier les étape d'hypnose du site... puis après de long mois, mon envie d'apprendre s'emplifie, je suis donc ici pour apprendre a travers l'expèrience des membre.

Bonjour Florian et bienvenue, je viens moi-même d'arriver sur le forum (hier).

Tu vas trouver sur le blog et sur le forum les réponses et informations que tu recherches, c'est ce qui s'est passé pour moi, je ne connaissais pas l'hypnose la semaine dernière mais après avoir beaucoup lu et visionné beaucoup de vidéos je me suis lancée dès Dimanche et ça a très bien marché (je n'en reviens toujours pas), essentiellement grâce aux explications lumineuses de Jean-Emmanuel, sur le blog et dans son livre :)

Bonne journée. :)

Hello,

Je n'ai pas encore franchi le pas de tenter d'hypnotiser quelqu'un mais ça ne saurait tarder (demain soir peut-être ? )

Malgré ceci, j'ai le sentiment (d'autres pourront infirmer ou confirmer) qu'avoir été hypnotisé est une aide inestimable pour en comprendre les mécanismes et mieux assimiler tous les aspects théoriques présents ici.

J'ai lu aussi sur le forum ou le blog (je ne sais plus j'en ai lu tellement depuis une semaine...) que les hypnotiseurs n'ayant jamais été hypnotisés sont apparemment plus résistants à l'hypnose, Alors autant commencer par ce côté ?

Pis sur Paris, ça doit pas être dur à trouver :)

Bienvenue a toi ! 

En revanche évite de répéter trop de fois le mot "observer" ^^ Le mieux c'est quand même de te jeter à l'eau et d'essayer a pratiquer donc ne rentre pas dans ce schéma de vouloir tout le temps observer. Un conseil, si tu trouves des hypnotiseurs (sur Paris ça ne devrait pas être très compliquer) commence a pratiquer sur l'un deux pour qu'ils te disent comment t'améliorer (c'est ce que j'ai fais) mais la seconde sortie street j'avais déjà commencer a hypnotiser dans la rue sur quelqu'un que je ne connaissais pas ;) Il faut juste que tu es confiance en toi et que tu montre au gens ta conviction et ne surtout pas dire que tu n'as encore pas commencer a pratiquer aux gens que tu vas hypnotiser dans la rue, question de crédibilité ;) 

Après ça vient tout seul avec la pratique !

Je plussoie à mort ! Oui ! Il faut que ça cesse mon petit Logo ! A force d'observer tu seras hypnotisé et toi ce dont tu rêves c'est d'hypnotiser ! Tu as fait le plus dur, tu dois maintenant recommencer et aller un petit peu plus loin (induction) et ensuite hop ! ça roule ! Et les fails tu passes dessus tranquille, comme si de rien n'était, comme si c'était normal, tu continues gentiment sans te regarder le nombril en te répétant que tu as foiré, tu te concentres sur ton volontaire et ses réactions  :) et si pour une raison ou une autre ça ne marche pas, tu gardes le sourire, tu t'assures que ton volontaire est bien réveillé et que tout va bien pour lui et tu le remercies en lui disant que c'était très bien et que la prochaine ça se passera encore mieux. Think positive ! :D