Aller au contenu

présentation logoshen

Recommended Posts

Comment vous appelez-vous ? :

je m'appelle Florian, 18 ans

D'où venez vous ? :

je vien de la régions Parisienne (proche banlieu :92)

Que faites-vous dans la vie ? :

je suis en terminale en spécialiter "Management et gestion" dans l'optique de devenir vendeur

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? :

je n'ai aucune expèrience pratique dans les 2 cas, mais je cherche activement a enfin me rendre sur le teerain pour apprendre la pratique. Je n'est jamais oser franchir le pas, je prèfére passer par la phase observation

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? :

j'ai bien étudier les étape d'hypnose du site... puis après de long mois, mon envie d'apprendre s'emplifie, je suis donc ici pour apprendre a travers l'expèrience des membre.

Bonjour Florian et bienvenue, je viens moi-même d'arriver sur le forum (hier).

Tu vas trouver sur le blog et sur le forum les réponses et informations que tu recherches, c'est ce qui s'est passé pour moi, je ne connaissais pas l'hypnose la semaine dernière mais après avoir beaucoup lu et visionné beaucoup de vidéos je me suis lancée dès Dimanche et ça a très bien marché (je n'en reviens toujours pas), essentiellement grâce aux explications lumineuses de Jean-Emmanuel, sur le blog et dans son livre :)

Bonne journée. :)

Hello,

Je n'ai pas encore franchi le pas de tenter d'hypnotiser quelqu'un mais ça ne saurait tarder (demain soir peut-être ? )

Malgré ceci, j'ai le sentiment (d'autres pourront infirmer ou confirmer) qu'avoir été hypnotisé est une aide inestimable pour en comprendre les mécanismes et mieux assimiler tous les aspects théoriques présents ici.