Aller au contenu

La carte des street hypnotiseurs


Aquaphobe

Recommended Posts

Ce n'est malheureusement pas temporaire. Une erreur au départ temporaire (à cause de google) est devenue depuis définitive (ou en tout cas temporairement longue). J'ai essayé avec les collègues du labo de trouver une solution, sans succès. Eux ont préféré abandonner le projet de carte.

 

J'essaie de trouver une solution externe, que je puisse intégrer sur le forum facilement tout en reprenant toutes les données actuelles. Si vous avez des idées, je suis preneur. Je continue de temps en temps à suivre les évolutions sur ce problème, mais sur Internet tout le monde a le même problème avec ce plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur existait déjà avant que je passe le forum sur IPB, vu que j'ai eu le problème dès la mise à jour.

 

J'ai fait quelques modifications sur l'API à l'instant, et il semble que je sois dans un bon jour. Cela a l'air de fonctionner chez moi. Vous pouvez essayer de votre côté ? En suivant le format "Ville, Pays".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça.

 

Sauf que le plugin tournait toujours sous la V2.

J'ai essayé de nouveau avec la V3 en rajoutant un appel à l'API "GOOGLE MAPS ENGINE" (en plus de l'API V3 de base) et il semblerait que cela ait résolu le problème. Peut-être que ce qui était à l'époque "tout en un" dans la v2 a été divisé en sous-API en v3, et qu'il manquait donc l'appel à cette API.

 

J'en sais rien, et au final, tant mieux que cela (re)fonctionne à nouveau ! Vu le mal de chien que j'avais eu à transférer toutes les données depuis l'ancienne carte de l'ancien forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard......

J'ai essayé à différentes heures, et ce depuis des semaines, avec un mac, un pc, la tête en bas, un pied en l'air, un doigt dans le nez, sous les formes les plus variées (ville-pays, pays-ville, adresse-ville-pays, galaxie-planète-continent,ville-galaxie, pays-galaxie-ville, continent-ailleurs-ville,...) 

ET ÇA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!



...dommage.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...