Jean-Emmanuel Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour / Bonsoir ! J'ai reçu toutes nos pancartes (8 au total) et le marché de Noël rameute un nombre incroyable de personnes le week-end. Ce ne sont pas les 0 degré dehors qui vont nous arrêter, n'est-ce pas ?! (Au pire, le Mc Do n'est pas loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2013 I'm in ! Apparemment notre place est squatté par au taquet de SDF mais bon... I'm in quand même =DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Votre place squattée par des SDF ? Quelques petites suggestions bien placées et vous devriez pouvoir les déplacer Pouvez-vous me dire où vous serez exactement, je vais essayer de vous envoyer ma fille qui habite à Toulouse Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Rue Lafayette Entre le capitole et la poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Yeehaah !Je serai là !!! Qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente ... bon si c'est les 3 en même temps je récupère juste la pancarte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Tenez-moi au courant pour le 14/12 je serai ravi d'être (de nouveau) parmi vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Merci Batou Et de quelle hure à quelle heure ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Je devrais arriver entre 14h30 et 15h personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Je serais des vôtres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Au Capitole, il va y avoir un mélange Téléthon / Marché de Noël qui devrait ramener pas mal de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Pour le téléthon...on leur fait une amnésie du 36 et du 37 ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 J'en suis! Il faut que je me chauffe (bien que l'on fasse cela dans le froid)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Je devrais passé vers 15h. Mais pas trop longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2013 J'serai là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Oki je vais prévenir ma fille : Rue Lafayette Entre le capitole et la poste à 15 heures \o/ (Edit) Zut je réalise qu'elle sera probablement en cours (elle est prof de danse), vous restez jusqu'à quelle heure ? Ici il fait très beau, c'est comment chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2013 On part quand il n'y a plus personne ou qu'on a trop faim/froid ^^Il fait nuageux chez moi mais je ne suis pas en centre et la météo est quelque fois différente xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Oki, je ne sais pas à quelle heure elle termine ses cours, je viens de lui envoyer le message, on verra bien si vous êtes encore là quand elle arrivera (selon son emploi du temps que je ne connais pas, d'autant plus qu'elle fait (et donc prépare) souvent des spectacles dans des bars à Toulouse, elle fait un duo avec une de ses amies où elles chantent, elles sont marrantes, vous pourrez aller les voir aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts