Aller au contenu

On ne peut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose

Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre peu à peu le forum et ses membres (bien que j'ai du mal à trouver les fiches de présentation, si quelqu'un a un truc pour m'aider ce serait super, merci !) et bien entendu et découvre Diane dont j'adore le travail.

J'ai regardé ses vidéos et je me suis bien poilée, j'adore les suggestions qu'elle utilise qui sont hyper marrantes et en même temps très respectueuses.

Sur l'une de ces videos, elle suggère à une personne que lorsqu'elle parlera, elle va se mettre à chanter comme une chanteuse d'Opéra, c'est absolument hilarant et j'espère pouvoir bientôt tester avec succès cette suggestion qui me fait crever de rire.

Ce que j'ai aussi remarqué sur cette video c'est que la fille concernée n'apprécie pas vraiment cette expérience, elle ne comprend pas ce qui se passe et ça la dérange, ça ne la fait pas vraiment rire, pour autant, comme elle est sous hypnose, elle n'arrive pas à parler sans chanter (mdrrrrrrrrrr) et du coup, elle décide de ne plus parler, ce qui donne aussi des réactions cocasses.

Mais surtout ce que j'ai vu à ce moment là c'est qu'elle ne voulait pas parler en chantant et qu'elle a trouvé ce moyen (se taire) pour ne plus chanter. (donc quelque part elle ne faisait pas quelque chose parce qu'elle n'avait plus envie de le faire)

Bon Diane étant finaude a immédiatement rebondi là-dessus pour lui suggérer qu'elle était complètement muette et que plus aucun son ne sortait de sa bouche, ce qui est assez poilant.

Voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=c3PjHY8b9b4

Hahahaha je suis contente que tu aimes cette vidéo ! En fait j'avais donné également la suggestion qu'elle ne se souviendrait pas que j'avais mis cette suggestion, d'où le "wtf pourquoi je chante comme ça au lieu de parler". Mais je t'assure qu'elle a vraiment aimé l'expérience, elle est revenue plusieurs fois à mes shows ;)

Oui oui je n'en doute pas qu'elle ait adoré l'expérience et j'avais bien entendu que tu lui disais qu'elle devait oublier la suggestion  :) mais en fait ce qui m'a frappé c'est qu'elle a essayé de ruser en arrêtant de parler, mais je me trompe peut-être en imaginant que c'est une manière pour elle de ne pas faire ce que tu lui a demandé de faire ? Eclaire-moi !

Clairement, j'adore toutes tes videos, je n'ai pas arrêté de me bidonner en les regardant et j'ai noté plein de suggestions, dont celle-ci (et la banane ! et tout nu !), que je vais essayer de faire passer en famille à Noël si je me sens apte (en fait je t'avoue que je me sens déjà apte même si je n'ai aucune expérience, c'est que je suis hyper-motivée, mais il faut que je me rôde un peu avant) et j'espère bien y arriver pour qu'on rigole un bon coup.

Ce que j'adore aussi dans tes videos, notamment une où tu as l'air d'être avec des amis, c'est que toi aussi tu es morte de rire, c'est trop cool :)

Je vois...   :unsure:  :wacko:  :blink: Bon en fait ça n'a pas vraiment d'importance, ça m'est arrivé moi aussi lors de ma première et unique hypnose, ma copine pour s'asseoir après avoir tournicoté un moment s'est littéralement laissée tomber toute droite sur la chaise qui heureusement était adossée à un mur (sinon bonjour la gamelle) d'ailleurs en l'écrivant ça me fait penser qu'il faudra que je fasse attention à ce que fait le volontaire si la chaise n'est pas adossée à un mur.

J'imagine le volontaire qui se jette comme un désespéré sur sa chaise, mdrrrrrrrrrrrrrrr