logoshen Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 ce week end c'est téléthon.je me demender pourquoi ne pas réaliser une événement par les membre au niveau national pour cette évenement. l'idée serait que le public payerai si il le souhaite afin que l'argent soit reverser au téléthon au nom de "street hypnose" sinon tous simplement sortir et faire partager notre passion au public français. tous cela n'est qu'une idée et j'attend vos réponse pour savoir ce que vous en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Personnellement c'est une excellente initiative d'avoir penser ça mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire... L'hypnose de rue c'est gratuit donc si on commence a faire payer dès qu'il y a une événement après ça va vite devenir payant tout simplement et je ne pense pas que ce soit le but. Après ce n'est que mon point de vue mais la street hypnose c'est de faire découvrir et démystifier l'hypnose rien que ça et d'après moi c'est pas trop compatible de le faire payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logoshen Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 d'ou le "sinon tous simplement sortir et faire partager notre passion au public français." en profitant de l'événement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logoshen Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 moi j'ai déja une rencontre se samedi si cela se confirme, mais je me suis rappeller du téléthon et me suis dit pourquoi ne pas en faire un évènement et faire une sortie national des membre du forum pour ma part je n'ai jamais hypnotiser, je me suis arreter au test de suggestibilité, c'étais une idée comme une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Moi perso', je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée.Par là, j'entends pas de "faire payer pour être hypnotisé", mais disons sortir en doudoune jaune et badge telethon, et proposer aux personnes, spectatrices comme volontaires, de faire un petit geste."Bonjour, nous sommes tous trois hypnotiseurs et à l'occasion du telethon nous proposons d'hypnotiser les badauds dans la rue et ainsi amasser quelques sous pour le telethon. Après, rien ne vous oblige à faire un don pour être hypnotisé, donc c'est comme vous voulez. De même, ne mettez que ce que vous pouvez, pas plus. Maintenant mettons ça de côté pour le moment et dites-moi tout d'abord, pour vous qu'est-ce que c'est l'hypnose ?"Après, c'est p-e peu tard pour cette année, surtout à l'approche des fêtes, mais si l'année prochaine une telle organisation se met en place, je serai ravi d'en être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de donner ce qu'on veut non pas pour être hypnotisé mais pour le téléthon En revanche je ne dirais pas aux badauds qu'ils sont des badauds parce que moi si on me traite de badaude j'explose de rire et je ne suis plus capable de me concentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Et pourquoi pas ancrer le fou rire à ce moment là pour le réutiliser plus tard, dans ce ce cas là ?Depuis quand le rire est-il gênant ? Au contraire, dans le pretalk il permet de gagner en sympathie et donc en confiance avec ses volontaires, et lors de l'induction être ratifié, amplifié de façon à ce que le rire soit une suggestion. Et on rentre dans la boucle.Mais là, on est hors sujet :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Un point pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 oui mais je pense que vous n'arriverez pas a avoir beaucoup d'argent ... les gens vont se dire " qu'est ce qui me dit que l'argent que je donne sera réellement reversé au telethon ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Le parka jaune :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 tu la trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Tu la piques à un SDF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts