poulperageux Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Petite série de vidéos tournées hier soir avant un cours de Wing Chun, sur l'Hypnose et son utilisation dans les arts martiaux, on avait que 15 min, alors j'ai sauté quelques parties que je reprendrai certainement dans la version Anglaise.http://poulperadieux.com/2013/12/06/wing-chun-taoisme-hypnose-et-autres-etats-du-cerveau/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien58 Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 trop fort ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Merci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien58 Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2013 J'aimerais testé se genre de procedes aussi pourrais tu me donné des infos pour apprendre a faire ça ? peut on le faire en auto hypnose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Ben, t'as le protocole et l'article de la revue Nature sur mon site de comment que tu peux utiliser le gyrus cingulaire et les réseaux de cellules multisensorielles associées.Ameisen en parle également dans son émission : "sur les épaules de Darwin" " habiter son corps".Sur 2 ans de pratique, j'ai rencontré que 5 personnes (moi y compris) qui savent faire ça, ça doit s'entrainer par contre.Et j'ai jamais fait en auto hypnose sur d'autres, j'essayerai la semaine prochaine sur Anne c prévu.Toujours y penser : c pas l'hypno qui est extra, c son sujet, et les sujets qui arrivent à faire ça, ils sont pas nombreux, il faut en prendre soin, bien les accompagner car ça peut être flippant les premières fois, et pas oublier de mettre des fusibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien58 Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2013 ok super ! merci haha je vais regardé ça pour me renseigné d'avantage oui les sujets sont extra , en effet anne est très receptive ! mais beau travail quand même ça n'a lair vraiment pas facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2013 C'est vraiment hyper intéressant et assez impressionnant, ça me motive encore plus (je n'ai pas vraiment besoin d'être motivée mais bon, ça me sur-motive du coup). Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Merci pour ce partage, plus je découvre l'hypnose, plus je suis ébahi par les possibilités qu'elle nous offre.Par ailleurs, c'est marrant, à la fin, quand elle survole la pièce, on se croirait au début d'un récit d'EMI. Il ne manque plus que la grande lumière blanche et on pourrait se demander si justement les EMI ne seraient pas provoquée par une action sur le gyrus cingulaire, cette partie du cerveau que tu évoques .Mais il est tard et à cette heure là, je dis souvent n'importe quoi....En tout cas, encore merci pour ce partage, c'était passionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Les gens qui travaillent sur les "out of body experiences" travaillent aussi sur les EMI, lire "musicophilia" d'Oliver Sacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Merci M. Radieux pour cette vidéo et le partage de cette expérience. Bien vu aussi la "phrase toute conne pour faire une sortie propre a la fin de la séance". Je la reprendrai. Est ce que ton sujet pouvait aller plus loin que de se voir du dessus? Pouvait-elle par exemple quitter la pièce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Ben, au test, pour le moment, j'ai vu personne qui se voyait réellement du dessus, tu mets ta main derrière le sujet et tu lui demandes : "combien de doigts", il y a toujours des erreurs.Il s'agit de modélisation cérébrale, hélas, pas de voyage astral.Donc oui tu peux faire voler ton sujet hors de la pièce, mais ce sera une projection plus qu'un voyage réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azariel Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Oh My God ! C'est officiel, je viens de voir ces trois vidéos, et Poulpe est maintenant mon Dieu, mon idole ! J'vais demander à ce qu'on me face une statuette de toi à mettre sur mon bureau, ouep !Nan sérieusement, c'est juste énorme ce que tu fais, à côté, Messmer et ses spectacles peuvent aller se rhabiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine M. Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Un hypno qui donne des cours de wing chun à Strasbourg. Bon, il faut vraiment qu'on se rencontre à mon prochain passage ! Je suis vers Mulhouse en ce moment, autant que j'en profite pour saluer des anciens camarades de fac sur Strasbourg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Yeap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts