Aller au contenu

Notion du temps sous hypnose


Recommended Posts

Hello,

 

J'ai vécu aujourd'hui ma 2ème hypnose.

 

J'en profite pour remercier et féliciter Lisa en passant, qui m'a mis en transe, collé une main, remis en transe devant un serveur, collé les fesses à la chaise, suggéré un fou rire que j'ai retenu mais qui est sorti un peu plus tard (au mauvais moment :) ), et fait tilter sur mon prénom. Même si ce n'était pas visible pour l'entourage, le bug était bien là.

Tout ça dans le désordre et non exhaustivement, puisqu'il est clair maintenant que j'ai les idées un peu confuses après une transe.

 

Après un réveil, les personnes présentes m'ont demandé combien de temps ça avait duré. J'ai pensé qu'il s'était écoulé 3 minutes. Alors que 9 étaient passées.

 

La première fois (sur scène), j'avais cru à 20 minutes alors que 60 s'étaient écoulées.

 

On dirait bien que le temps passe 3 fois plus vite pour moi quand je suis en transe.

Note pour plus tard : Me mettre en transe quand je m'ennuie, ça ira plus vite.

 

Est-ce que ce phénomène est à peu près le même chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'a hypnotisé une copine, ça n'a duré que 10 minutes (j'ai arrêté car elle avait mal au coeur) et elle m'a dit qu'elle avait le sentiment que ça avait duré 1 heure ! Alors que je pensais moi aussi que sous hypnose le temps passait plus vite (et non pas moins). Bon cette copine exagère toujours un peu tout mais bref, selon chaque individu le temps doit passer plus ou moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quand on somnole ou qu'on fait une sieste en fait 

"Merde ça fait 1h que je dors... ah non ça fait 10 minutes"

 

"Putain je dois me lever dans 20 minutes... putain mais ça fait que 5 minutes que je dors"

 

Je suis quasi-sûr que s'est arrivé à tout le monde ou presque :P

 

En tout cas bravo à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...