Aller au contenu

je me présente : sébastien


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m appelle sébastien, j'ai 36 ans et j'habite bailleul à environ 35 Km de Lille.

Je suis infirmier au Chru de Lille et également sapeur pompier volontaire.

 

J'ai découvert l'hypnose lors d'un spectacle d'hervé barbereau il y a 2 ans. je me suis alors inscrit sur street hypnose et est lu le livre "la voix de l'inconscient" me permettant d'essayer de faire mes premiers pas en hypnose.

malheureusement mes essais n'ont pas été concluant et je n'est pas réitéré depuis.

je suit malgrés tout l'actualité de street hypnose par facebook.

 

samedi 7 décembre 2013, j'ai eu l'occasion de retourner voir le spectacle d'hervé Barbereau.

suite au spectacle j'ai discuté avec lui et il ma apporté beaucoup de conseils. il m'a également fait "endormir ma premiére personne" bien que c'est lui qui avait "programmé cette dernière" mais cela ma vraiment donné envie de me lancer a nouveau.

 

mon plus gros soucis aujourd'hui c'est de me lancer et j'aimera rencontrer des personnes qui comme moi souhaitent partager l'hyopnose dans la région lilloise et me permettrai d'avancer

 

Hervé ma informé qu'il y avait sur Lille des personnes qui pratique l'hypnose de rue.

Si vous vous reconnaissez faites moi signe.

 

A bientot

Séb.

Lien vers le commentaire

Bienvenue Sébastien  :)

 

Je pense que tu pourras trouver ici des petits camarades de jeu pour te lancer, ceci étant avec un poil de "courage" tu peux aussi te lancer tout seul. Il me semble que les deux choses les plus importantes à garder à l'esprit c'est que 1) Les fails c'est tout à fait normal 2) Tout le monde peut y arriver et donc toi aussi, il faut simplement être convaincu toi-même que ça va marcher, garde ça à l'esprit : ça marche, tu VEUX que ça marche et ça marchera !