Ludwig Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous, Comme le titre du message le précise, je m'appelle Ludwig.Je suis Belge, vis à Liège, j'ai 34 ans. Citer Lien vers le commentaire
Lisa Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Coucou, bienvenue à toi !! Tu joues quoi comme instrument ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour Ludwig. Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras les informations que tu recherches, et pourquoi pas quelques compagnons de route au passage Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Coucou, bienvenue à toi !! Tu joues quoi comme instrument ? Je joue de plusieurs instruments, guitare, percussions, trompette, et un peu de piano (mais bon, j'irais pas dire que je suis pianiste...).Et puis je considère ma voix comme étant mon principal instrument. J'espère que tu trouveras les informations que tu recherches, et pourquoi pas quelques compagnons de route au passage J'espère aussi, d'ailleurs si d'autres belges sont sur le forum, ça me ferait plaisir qu'ils prennent contact avec moi, pour que l'on puisse partager notre expérience autour d'une tasse de café... Citer Lien vers le commentaire
hypnotiseur08260 Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour et Bienvenue à toi Ludwig J' habite à la frontière Belge dans le Nord-est des Ardennes, mais je connais très bien certains quartiers de Liège ou j' allais très récemment y faire la fete étant plus jeune, une très belle ville de plus ...Car je vis à environ 150km ( un peu loin hélas pour un café lol ), sinon j' éspère et pense que tu trouveras les compléments d' informations que tu recherches ici et te souhaite de faire des contacts Belges, tu peux jeter un œil sur la carte sur le forum pour voir si il y as un ou plusieurs compatriotes à toi. A bientôt Ludwig, et Bonne Continuation à toi.Chris. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Bienvenue parmi nous Ludwig ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Soit le bienvenu Ludwig, à l'occasion on se fera un p'tit boeuf-hypnotique , je suis également musicien (flûte traversière et saxophones)d'ailleurs, peut-on utiliser la musique en hypnose???... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Il me semble qu'un membre avait fait un sujet la dessus tu pourras le trouver en utilisant la fonction recherche Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Bienvenue à toi sur le forum Un groupe d'hypnotiseurs par musique, ce serait une première Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenue Lud Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts