logoshen Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 samedi on se rejoint a 14h30 a la défense, Tous les volontaire et hypnotiseur peuvent nous rejoindre si il le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Bon normalement je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heudé Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Ouais, pourquoi pas ? Je prendrais bien un numéro, quand même, pour une fois, histoire d'être sûr de ne pas me retrouver perdu une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Moi présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Pour ma part j'y serai un peu avant au alentour de 13h30/14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logoshen Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 je serait la pour 14h max, venez MP pour mon numéro pour ceux qui ne l'on pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Amusez-vous bien les garçons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heudé Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 La Défense, c'est grand quand même. Où et comment on se retrouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY1 Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 A la gard ou le macdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts