koyot44 Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 bonjour tous le monde, moi c'est jérôme , j'ai 38 ans , et je suis de Nantes.Apres m'etre interressé de près a certains domaines meconnus ou mal jugés, je me suis penché recement sur l'hypnose (de rue) que j'ai decouvert par hasard a la télé.Etant de nature a avoir l'esprit assez ouvert et surtout tres curieux,j'ai assez vite assimilé dans l'ensemble ,le mecanisme de l'hynose de rue. Malgré 2 rapides essais (sur des collegues de travail) qui se sont bien passé, il me manque un soutient pour me permettre de m'ameliorer et surtout pour discuter et échanger de vive voix sur le sujet.N'ayant jamais été moi-meme confronté à l'hypnose , j'aimerais en faire l'experience afin peut-etre de comprendre encore mieux le ressentit que l'on eprouve.Voila pourquoi je m'inscris sur ce forum ,en esperant que dans la communauté "street-hypnose" il se trouve un nantais ou des environs qui accepterait de me rencontrer pour me donner un coup de main voir aussi un coup d'hypnose par la meme occasion.merci a tous et a bientot sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Lisa Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Bienvenue à toi , j'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut par ici ( je n'en doute pas ) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Il me semble qu'il y en a quelques-uns qui sont de ton coin Citer Lien vers le commentaire
Harrys Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Welcome ^^ Citer Lien vers le commentaire
Aquaphobe Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Hello, Ptite question juste comme ça. Il s'est passé combien de temps entre le début de ton intérêt et tes 2 rapides essais ? Citer Lien vers le commentaire
koyot44 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 salut a tous , merci de me souhaiter la bienvenue , aquaphobe, pour te repondre , je dirais 4 jours. je sais tu va me dire que c'est court, mais en plus d'etre ouvert d'esprit et curieux , je suis aussi impatient malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Aquaphobe Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 D'après ce que j'ai vu, y en a pas mal des rapides ici Citer Lien vers le commentaire
koyot44 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 par contre le point negatif , c'est que mon coeur a tendance a s'emballer lorsque je pratique , et c'est relativement genant lorsque l'on veux parler clairement et avec assurance.c'est , je pense, surement du à l'exitation ou à l'adrenaline que cela me procure en voyant que cela fonctionne. malgré tout j'espere que cela ne va pas trop durer car sinon ça risque de devenir problematique voir decourageant.je ne sais pas si ça l'a fait a certains, et si oui, ont-ils réussit a gérer ça ? pour les conseils , je suis preneur.. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 D'après ce que j'ai vu, y en a pas mal des rapides ici Y'a des rapides, mais aussi des gens très lents ! Entre mon début d'intérêt de ma première vraie séance il m'a fallu 7 ans ! xD Citer Lien vers le commentaire
AY1 Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Soit le bienvenu !!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts