Aller au contenu

bonjour à tous , me voila..

Recommended Posts

bonjour tous le monde, moi c'est jérôme , j'ai 38 ans , et je suis de Nantes.

Apres m'etre interressé de près a certains domaines meconnus ou mal jugés, je me suis penché recement sur l'hypnose (de rue) que j'ai decouvert par hasard a la télé.

Etant de nature a avoir l'esprit assez ouvert et surtout tres curieux,j'ai assez vite assimilé dans l'ensemble ,le mecanisme de l'hynose de rue. 

Malgré 2 rapides essais (sur des collegues de travail) qui se sont bien passé, il me manque un soutient pour me permettre de m'ameliorer et surtout pour discuter et échanger de vive voix sur le sujet.

N'ayant jamais été moi-meme confronté à l'hypnose , j'aimerais en faire l'experience afin peut-etre de comprendre encore mieux le ressentit que l'on eprouve.

Voila pourquoi je m'inscris sur ce forum ,en esperant que dans la communauté "street-hypnose" il se trouve un nantais ou des environs qui accepterait de me rencontrer pour me donner un coup de main voir aussi un coup d'hypnose par la meme occasion.

merci a tous et a bientot sur le forum.

par contre  le point negatif , c'est que mon coeur a tendance a s'emballer lorsque je pratique , et c'est relativement genant lorsque l'on veux parler clairement et avec assurance.

c'est , je pense, surement du à l'exitation ou à l'adrenaline que cela me procure en voyant que cela fonctionne. malgré tout j'espere que cela ne va pas trop durer car sinon ça risque de devenir problematique voir decourageant.

je ne sais pas si ça l'a fait a certains,  et si oui, ont-ils réussit a gérer ça ?   pour les conseils , je suis preneur.. merci d'avance