Jordan139 Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour je m'appelle jordan et j'habite a istres a côté de Marseille, je m'intéresse beaucoup a l hypnose depui quelque temp est deja acquis de bonne base,... Jaimerai rencontrer des hypno alentour Marseille pour maider dans ma progression, je ne connait personne qui si interesse donc personne pour partager avec moi cette "passion", ouvert a toute rencontre simplement pour parler, echanger, et pourquoi pas street hypnose... Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Bienvenue à toi Jordan. Ta présentation est un peu mince je trouve, et puis... par pitié fais un minimum d'effort pour l'orthographe PS : vas faire un tour dans la section Rencontre ainsi que dans la carte des Street-hypnotiseur. Tu pourras peut-être trouver des gens de Marseille avec qui échanger ! Citer Lien vers le commentaire
lionel Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Bienvenue sur le forum Jordan,Je suis désolé pour le retard dans ma réponse mais tu as su me trouver.C'était cool la street de ce matin, on recommencera je pense ?Tu peux aussi renseigner la carte des hypnotiseurs. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts