Aller au contenu

Collectif belge.

Ludwig

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un sait si un collectif d'hypnotiseurs de rue existe en Belgique francophone ?

Sinon, pour les français quelles sont les villes les plus proches de Liège dans les quels vous vous rendez pour faire de l'hypnose de rue.

Et est-ce que ça tenterait certains d'entre vous de venir faire une journée à Bruxelles ?

• 8 mois plus tard......
  • 4 semaines plus tard......

Il y en a quand même plus qu'on ne le croit :D Mais il faut reconnaitre que nous ne sommes pas les membres les plus actifs du forum.

Ceci dit, si une sortie en street t'intéresse, il y a toujours le lien que je t'ai passé plus haut. (Au pire, c'est moi qui le relancerai en espérant ne pas me prendre de vent :D )

:-B

C est exactement ce que je me.disais. On n exclue surtout pas un seul camarade, nom d une pipe en bois anglaise...deja que nous ne sont pas en nombr:e. Avec plaisir les amis quand vous voulez.

Je sais.aussi.que.Ludwig.(celui qui a créé ce sujet) fait dee sorties sur Liège donc moi c est quand vous le sentez B-)

Liege en semaine, ca semble le mieux.... Faut maintenant se mettre d accord sur les jours ;-)

Jai deja réalisé en 5 secondes chronos. Une petite et modèste pancarte pour attirer le chaland , on aura l air pro :-P

En plus près de la gare des guillemin sa me semble bien pour attaquer, etant donné le monde habituel et sa sera plus facile pour certains....

Et quoi la le collectif Belge, z.etes ou? Jai l impression qu on est tout seuls dans le délire la avec loonna :-P allé allé les noirs jaunes rouges 0:)

Mercredi aprem ça peut se faire pour moi ! 
Par contre, je sais pas si la gare Guillemins c'est bien. En général les personnes attendent un train et sont dans la "peur" de louper leur train.
Moi j'aurais plus dis vers la place de la cathédrale, à côté du forum et sur la place Saint-Lambert

Tintin_nord: En faite t'as tout à fait raison, en train de ma ville , il me faut le même temps pour aller à notre capitale, qu'aller à Lille, donc oui oui oui ! et surement en week end pour avoir le temps de profiter

Dr Pepper: Ouais en effet , maintenant que tu me presentes la chose ainsi... j'essayais de gagner du temps , pour ceux qui n'on ont pas trop , mais il est vrai que Gare du palais c'est St lambert et , cathédrale pas si loin que ça ...

Mercredi on peu faire ça sans problemes, maintenant on est deux .... :D

Ok Ok ben au pire, si on est deux mercerdi , c'est deja bien ! Mais si on peut être plus, c'est mieux..... Tout seul, non impossible mais beaucoup moins crédible !!

/d    Ah et c'est Fandamen et non Dr pepper en faite  .... je sais pas pourquoi... mes yeux sont vilains :D