Ludwig Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Est-ce que quelqu'un sait si un collectif d'hypnotiseurs de rue existe en Belgique francophone ?Sinon, pour les français quelles sont les villes les plus proches de Liège dans les quels vous vous rendez pour faire de l'hypnose de rue.Et est-ce que ça tenterait certains d'entre vous de venir faire une journée à Bruxelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislow Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 On en parlait sur un autre poste de présentation , une sortie va s'organiser sur Bruxelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 yeah du belge la , fait plaisir ; par contre jai cherché les liens pour la Belgique .... un peu vide à ce niveau ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Doit-on en déduire que tu es Belge? Si c'est le cas, voilà un premier lien qu'il serait temps de relancer un peu : http://street-hypnose.fr/forum/topic/3827-sortie-belgique-bruxelles/ Il faut reconnaitre qu'en ce moment, c'est un peu vide ... mais ça va bien finir par changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 OUi il est un fait que nous ne ne sont pas en nombre... Et un grand merci, me sens completement chez moi ici maintenant .... ( pas loin liége d'façon.... vous me direz, la Belgique si petite que rien n'est loin... à voir comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Il y en a quand même plus qu'on ne le croit Mais il faut reconnaitre que nous ne sommes pas les membres les plus actifs du forum. Ceci dit, si une sortie en street t'intéresse, il y a toujours le lien que je t'ai passé plus haut. (Au pire, c'est moi qui le relancerai en espérant ne pas me prendre de vent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2014 Hey HypnoAddict, je fais mes études sur Liège si tu veux, on pourrait se faire des sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Non mais oh, ce n'est pas parce que je suis sur Namur qu'il faut m'évincer Si vous organisez des sorties sur Liège, je suis prête à me déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 :-BC est exactement ce que je me.disais. On n exclue surtout pas un seul camarade, nom d une pipe en bois anglaise...deja que nous ne sont pas en nombr:e. Avec plaisir les amis quand vous voulez.Je sais.aussi.que.Ludwig.(celui qui a créé ce sujet) fait dee sorties sur Liège donc moi c est quand vous le sentez B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 J'avoue qu'en semaine ça m'arrangerait mais bon ^^.Après Ludwig est pas mal occupé aussi en ce moment (il me semble qu'il ouvre un cabinet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Ahhh ben comme quoi :-o ben en semain comme le WE ca me va, donc voila on se tiens au courant. Et les autres amis de Belgique REVEILLEZ-VOUS ;-) si c est sur bruxelles, le week end ce sera plus aisé je pense. En tout cas pour ma part, voila.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Si vous en faites en semaine (que ça soit à Bruxelles ou Liège) du moment que ce n'est pas en matinée ou le soir, ça ne me pose pas de problème. En semaine, tous mes après-midi sont libres pour l'instant sauf le vendredi et le jeudi donc quand vous voulez, tenez moi au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Donc en journée seulement et dès qu.il commence à faire sombre, hop dans la train...:-P Tu habites du côté d,où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 J'habite du côté d'Arlon mais en semaine, je suis sur Namur pour les études ce qui me fait une heure de train vers Liège ou Bruxelles. Par contre, le week-end, c'est 2h30 de trajet sans compter les retards donc, au final, en semaine ce n'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Liege en semaine, ca semble le mieux.... Faut maintenant se mettre d accord sur les jours ;-)Jai deja réalisé en 5 secondes chronos. Une petite et modèste pancarte pour attirer le chaland , on aura l air pro :-PEn plus près de la gare des guillemin sa me semble bien pour attaquer, etant donné le monde habituel et sa sera plus facile pour certains.... Et quoi la le collectif Belge, z.etes ou? Jai l impression qu on est tout seuls dans le délire la avec loonna :-P allé allé les noirs jaunes rouges 0:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 D'ailleur mercredi, jeudi, et vendredi je suis libre à partir de 14h ! Donc si on fait ça à liége, ben voila si na on s'arrange pour autre part, mais pour ça ....REVEILLEZ VOUS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Mercredi aprem ça peut se faire pour moi ! Par contre, je sais pas si la gare Guillemins c'est bien. En général les personnes attendent un train et sont dans la "peur" de louper leur train.Moi j'aurais plus dis vers la place de la cathédrale, à côté du forum et sur la place Saint-Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Amis et voisins belges, vous êtes aussi toujours les bienvenus à Lille D'ailleurs à l'occasion les lillois pourraient bien faire une sortie bruxelloise, qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Tintin_nord: En faite t'as tout à fait raison, en train de ma ville , il me faut le même temps pour aller à notre capitale, qu'aller à Lille, donc oui oui oui ! et surement en week end pour avoir le temps de profiter Dr Pepper: Ouais en effet , maintenant que tu me presentes la chose ainsi... j'essayais de gagner du temps , pour ceux qui n'on ont pas trop , mais il est vrai que Gare du palais c'est St lambert et , cathédrale pas si loin que ça ... Mercredi on peu faire ça sans problemes, maintenant on est deux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Youhou faut que j'essaye de trouver de quoi faire une pancarte aussi maintenant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Ok Ok ben au pire, si on est deux mercerdi , c'est deja bien ! Mais si on peut être plus, c'est mieux..... Tout seul, non impossible mais beaucoup moins crédible !!/d Ah et c'est Fandamen et non Dr pepper en faite .... je sais pas pourquoi... mes yeux sont vilains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Pour demain, ça ne sera pas possible mais par contre, si vous en faites une autre la semaine prochaine, je serai surement de la partie Tintin_nord: Vous êtes évidemment les bienvenus à Bruxelles et perso, je serai ravie de rencontrer les Lillois quand je serai de passage à Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislow Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 idem ^^ je viendrai avec loona qui est super sympa au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Pas de problèmes les gars et avec grand plaisir.On se fera un tour demain si tout va bien, en vous attendant car plus on est de fou, plus il y a de magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 moi je comprends plus rien ... il y aura Yanislow et loona ou pas du coup ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts