Aller au contenu

Collectif belge.


Ludwig

Recommended Posts

Super méga génial :) on a pas pu prendre de vidéo malheureusement mais on a eu de jolies catalepsies, un somnambule qui s'est encouru quand il a compris qu'il avait juste imaginer les choses et qu'il était toujours présent en réalité... un peu hystérique :P   et de belles amnésies noms et chiffre que j'ai récompensée avec une induction très approfondie pour la dernière.

Et puis cette belle rencontre avec loona nous a motivé à rassembler les membres belges dispersés y compris ceux qui ne viennent plus sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti, vous m'obligez à sortir de mon silence...

Je vous conseille de vous méfier de Liège car la police m'a déjà demandé d'arrêter par deux fois, et ils prennent à chaque fois note des noms des personnes présentes.

Pour Bruxelles la police est moins présente mais regarde quand-même sur de gros lieu (comme la monnaie par exemple) qu'il n'y ait pas de gros rassemblement.

 

Moi je suis pour n'importe quelle sortie à n'importe quel endroit, tenez-moi au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est justement allé sur la place de la monnaie. C'était très calme donc on n'a pas eu de gros attroupement  :) 

 

Ce que j'ai surtout retenu de cette sortie, c'est que les volontaires nous ont tous demandé la même chose: si on était souvent présent au même endroit.  ( et pourtant, ils avaient l'air très réfractaires à l'idée de se faire hypnotiser)

 

Le somnambule en question m'a même dit qu'il trouvait ça génial et qu'il espérait nous revoir.

 

D'ailleurs, si d'autres Belges de passage sur ce topic aimeraient être tenus au courant des sorties futures tout comme Ludwig, un groupe a été créé sur facebook pour des questions d'organisation.

 

Et pour finir, je serai ravie de te revoir sur une autre sortie Ludwig. Vu les bons conseils que tu as à donner sur chaque séance, ça ne peut être que bénéfique  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeas Ludwig le retour... Ben mercredi on peu déjà confirmer si vous le voulez bien, et avec Ludwig on est déjà 5 si je compte bien , mais de toutes façons  tout hypno supplémentairement est toujours utile!

 

Tempis pour la police, ils peuvent toujours parler et ils aiment bien ! Donc si ça peu leur faire plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti, vous m'obligez à sortir de mon silence...

Je vous conseille de vous méfier de Liège car la police m'a déjà demandé d'arrêter par deux fois, et ils prennent à chaque fois note des noms des personnes présentes.

Pour Bruxelles la police est moins présente mais regarde quand-même sur de gros lieu (comme la monnaie par exemple) qu'il n'y ait pas de gros rassemblement.

 

Moi je suis pour n'importe quelle sortie à n'importe quel endroit, tenez-moi au courant...

 

Frères Belges prenez en considération le message de Ludwig, l'hypnose en Belgique n'a pas la même liberté d'expression qu'en France ! Evitez les panneaux surtout ainsi que les endroits trop fréquentés par les hommes bleus, mieux vaut faire ça en "stoumeling", croyez-moi !! Loona, j'habite ta région, au cas où ! partant aussi pour des rencontres à l'occase et je pense pouvoir rameuter deux - trois connaissances  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, et j'étais bien dedans en plus ...

Tin ça me fait péter les plombs, les jongleurs, musiciens ambulants, acrobates sont libres d'exprimer leur "spectacles" en demandant de la monnaie en plus .

Et nous honnêtes citoyens, qui essayons de faire connaitre et démystifier un sujet qui aurait bien besoin d'un coup de pousse pour être reconnu, tout ça GRATUITEMENT en prime ...

Et voila que cette bande d'ignorant, nous fera circuler ....

Perso j'en ai Raf ( pour les intimes), ils ne peuvent rien nous faire selon la logique.

Piss de tout façons y a pas grand monde qui a l'air motivé je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autorisations perso.... Ils vont pas.nous mettre au cachot.donc franchement jai pas peur.( RAF meme comme.sité plus haut :-)) en plus javais un rendez vous au dentiste demain, j avais zappé, mais.jaurais pu annuler :-P. Et c est pas.le.problème. Si.on pouvait etre plus que trois cela serait plis convivial. Et surtout qu il fait froid, on auraient été plus.dynamiques .Mais perso encore une fois, cela ne me dérange pas, mais je trouve qu'il serait mieux que tout cela soit pkus concret. La il y a que loonna.qui avait répondu présente, c est triste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...