poulperageux Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Son Pourrave et j'ai pas réalisé que je parlais pas assez fort pour couvrir le bruit des autres élèves qui s'échauffaient...Avec des écouteurs ça va peut être mieux...https://www.youtube.com/watch?v=p2EVM7dKJYI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Dommage que le son soit mauvais en effet. J'aurais aimé t'entendre pour l'induction par vision périphérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 ah merd' on entend si mal !En fait c EXACTEMENT ce que je voulais faire, copyright copyright, Youtube Youtube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 En fait, avec Anne, et j'aime bien travailler avec elle, c'est que j'ai besoin de peu de mot, je lui montre l'état et ... Elle y va.On a eu une sychro comme ça, à la première rencontre, c super agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien58 Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 cool ! en effet très bon sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts