koobec Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Juste une petite question : pourquoi le Dieu des smileys me limite-t-il mon nombre quotidien de smileys ??? Parce que ça me frustre moi de pas pouvoir smiler (même si je sais que l'abus de smileys est casse-ouilles). J'ai donc droit à combien de smileys par jour exactement ? Bisou au Dieu des smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Demande lui directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Il est où le smiley qui flanque des coups de massue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquaphobe Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Là : Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Alors là !!! Stupéfaction !!! Mais vous ne m'aurez pas comme ça, JE VAIS TROUVER ! (en mode Sherlock Holmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Et si on te dis que mettre beaucoup de smiley c'est chiant, tu arrêtes de chercher ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 En fait ça me fait un peu de peine... Parce que moi j'adooooooooore les smileys, mais je sais que ça saoule certains, donc j'essaie de me limiter. C'est noté. Snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Abraham est doté d'un tact légendaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Mais non ! Tout va bien ! C'est juste que quand je ne mets pas de smileys, on voit pas quand je blague. La vie sans smiley, c'est plat... Si je mets des et des c'est tout de suite plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Par jour ou par post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai cru que c'était par jour mais tu as probablement raison, c'est par post. Pareil pour les J'aime, je suis limitée !!! Moralité : je smile trop et j'aime trop Mais moi je dis qu'on smile jamais trop et qu'on aime jamais trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Il y a des smilets qui ne fonctionnent plus dans cette version du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquaphobe Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Du genre ? On parie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Faut pas titiller Aquaphobe avec les smileys, il est redoutable en smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Je ne vais pas ouvrir un topic pour ça donc je poste ici, je suis aussi limitée en J'AIME ! Donc ça se confirme, j'aime trop ! Mais moi je dis encore et toujours qu'on n'aime jamais trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Combien on me paie pour que demain, Koobec ne mette plus JAMAIS de Smileys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Non mais je croyais qu'il n'était jamais question d'argent entre nous... Pour la peine je balance ! Le Poulpe m'a demandé sa part si jamais j'ai gagné à l'Euromillions ! Tiens je vais regarder les résultats, si jamais vous n'entendez plus jamais parler de moi, vous aurez compris... Parce que je me méfie quand même avec le Poulpe, si je dois négocier sa part avec lui, il lui suffira de me balancer un $ sur un post et hop j'y filerai la moitié... Pas question !!! Donc, on sait jamais, salut la compagnie ! Ravie ravie ravie de vous avoir connus tous ! (remarquez que les smileys sont revenus, mais avec parcimonie...) (Edit) Rangez vos mouchoirs ! Rien, keudalle, zéro, le néant, j'ai rien gagné du tout, même pas le remboursement de mon ticket... snif quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Pour l'addiction au Smileys, je prends pas très cher, je fais un forfait.Je desintoxique aussi pour Candy Crush Saga.Au fait , quelqu'un peut m'envoyer une vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai aussi une méthode incroyable et infaillible pour vous faire reprendre la cigarette, 1 -2 - 10 paquets par jour, tout est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquaphobe Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Je desintoxique aussi pour Candy Crush Saga.Au fait , quelqu'un peut m'envoyer une vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Mais non ! Tout va bien ! C'est juste que quand je ne mets pas de smileys, on voit pas quand je blague. La vie sans smiley, c'est plat... Si je mets des et des c'est tout de suite plus Je suis tellement d'accord avec ca ! Les smiley ca permet de donner un ton, une couleur a la phrase qui n'est pas forcément clair est evident à deceler entre les lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 J'suis bloqué au niveau 197. Pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts