Aller au contenu

Scéance du 12/12...

Ludwig

Recommended Posts

Je ne vois pas pourquoi l'amnésie du prénom marcherais et pas le freeze/defreeze si l'excuse serait que c'est parce que tu lui dit d'oublier. Pour l'amnésie du prénom elle se souvient qu'elle "doit" l'oublier aussi et sa marche :)

N'hésite pas à ruser :) voici la technique que j'utilise quand ça passe pas mais que j'ai une amnésie.

Je fais deux, trois fois avec des fails style "merde ! t'es difficile ..." là je prend mon air le plus sérieux et le plus grave possible et je dis "attend on va tester autrement, là je suis sûr que ça va marcher comme ça ...." là je dis quelque chose que je n'ai pas dit style "à "freeze" t'imite à merveille la statue en continuant de respirer, à "defreeze" tu recommences à bouger et tout ce qui s'est passé pendant la demi-seconde entre "freeze" et "defreeze" ça à juste... pouf... disparu dès que je dirais "defreeze"" je garde toujours mon air sérieux et "freeze" je ne fais absolument rien j'essaie de ne pas cligner des yeux et respirer puis "defreeze", "alors cette fois ? tu te souviens de ce qui s'est passé ?"

Là naturellement elle te dira non puisque rien ne s'est passé puis prend un air super relax et hyper heureux avec le grand sourire "aaaaaaah ben voilà putain on y arrive on va retester voir ! :)" tu refais la même chose "tu m'as vu bouger ?" "non"...

Une fois que t'as rusé, tu refais pareil sauf que cette fois ci tu le fais pour de vrai et en même temps que tu bouges entre le freeze et le defreeze tu dis "t'as oublié tout ce qui venait de se passer, maintenant, defreeze" si ça passe tente ça 2-3 fois puis fais un vrai freeze/defreeze si ça passe pas.... faudra aviser ^^

Ceci dit bravo pour tes réussites :)