Gaspirateur Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir à tous, je m'y prends un peu tôt mais y aura-t-il du monde de prévu samedi prochain ?Et en particulier JE seras-tu là ? depuis le temps que je dois me faire hypnotiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Pas pour moi cette fois-ci, je rentre dans la famille pour les fêtes ^^ Amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Moi non plus désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 A priori, j'y serais ! Pas de vacances pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Bon, si on est que deux, le froid risque de me décourager :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 allez euuuh, je t'offre un chocolat chaud après ou sinon tu m'hypnotises autour d'un chocolat chaud ça marche aussi héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Je viendrais ne t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Qui qui vient d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Et on se retrouve ou ? Quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 J'attends un colis très important entre 12h et 14h. Si tout se passe bien, vers 15h je devrais y être. Et normalement Marco devrait être là aussi. Un peu avant ptete même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Tjs devant la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Oui ! J'te file mon num par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Je passerais dire bonjour et si mes amis sont sympa peut être resté un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargouille Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Il y a quelque chose de prévu sur Toulouse pour le mois de janvier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Normalement ce Samedi on sort ! Si personne ne poste demain je posterais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Hey les gars ! Je vous propose un rdv le Samedi 11 ou le Dimanche 12, ou bien le 11 ET le 12 car je serai Toulousaine ce week-end En fait non, je reformule... Hey les gars ! Je vous convoque le samedi 11 ou le dimanche 12 parce que pas question que je ne vous rencontre pas lors de ma virée toulousaine, n'est-ce pas ? Bonus le 11 au soir à l'Evasion (oui, le rade en face la zonzon) avec les PTB internationales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 J'espère qu'ils répondront nombreux ! que J.E. t'honorera comme il se doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Ce sera bon pour moi pour le Samedi aprèm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Ouvrez un topic chacun. Un pour demain, et un pour le 11 (ou le 12). Parce que là, niveau visibilité, poster sur la sortie du 21 décembre c'est très moyen (Je devrais être là le 11 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Quel râleur ... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Moi en soi je m'en fous, c'est juste que personne ne va lire ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 cépafo Tiens je dois t'appeler, j'ai un truc qui peut t'intéresser, ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts