fluo Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Coucou les gens,Je suis de retour en France pour une petite semaine à compter de vendredi prochain, à qui ça dit une petite après-midi à Beaubourg le 21/12? Chris, je compte sur toi, pour être là et rameuter la foule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Malheureusement je ne serais pas la ... Mais si vous revoyez la fille d'aujourd'hui ... Brancher la sur moi ! Chris sait de qui je veux parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Moi aussi je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logoshen Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 moi aussi , mais c'est la défense qu'elle vont, elle pas loin du tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 La defense est un meilleur spot je trouve pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logoshen Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 ouais je trouve la défense exélent ! plein de monde, de jeune, les gen se balade, prenne le temps, bref j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Ok pour la Défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Sauf que beaubourg est plus près pour la majorité des personnes (forcément c'est vers le centre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Aaaaargh!!!! alors, on fait quoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logoshen Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 pérso, moi je suis le groupe, mais beaubour est surement plus prêt, mais moins déservis, a vous de voir. et perso, jamais on vera a beaubourg ce qu'on vois a la défense. n'est-ce pas max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Dès que le marché de Noel est finit la défense sera également déserté (je parle des touristes, des passants, ceux qui ont le temps) EDIT : ok j'avais mal lut le messageEn ce qui concerne le déservissement, c'est vrai que chatelet c'est qu'une toute petite station Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Ba le marché de noel est la jusqu'au 28 decembre inclus ... Oh que oui logoshen ! Je plussois ! En esperant revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Moi aussi je serrais des votre samedi je vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logoshen Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 pour la défense ou beaubourg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 La défense , le marcher De Noël ne termine pas maintenant donc pour le moment il y aura toujours du monde à la défense , si y'en qui on d'autre idée d'endroit faite le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logoshen Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 moi je suis chaud pour la def Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Bon petit récap :rendez-vous à la défense à 14h30 à l'entrée du marché de Noel (comme ça on se retrouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Sapristi, je ne pourrai point être présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Ok pour samedi à 14h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 J'y serai certainement si la soirée de la vieille ne m'a pas achevée x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrQise Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Yo ! j'serais sûrement là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Yo ! j'serais sûrement là !Je serai très content de te revoir, ainsi que tous les autres (et ceux que je ne connais pas encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Moi je bosse :/dites moi il s'est passé quoi avec la demoiselle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logoshen Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 juste magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logoshen Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 qui vien concrètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts