Aller au contenu

Présentation redlipstick


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis un passionné de développement personnel, relations sociales, voyages, danse (surtout latines), musique (guitare et chant), théâtre d'impro, krav maga... et encore pleins de choses.

 

Je m'étais toujours dit "Le jour où je verrai quelqu'un hypnotiser de mes propres yeux j'apprendrai !", et puis voilà je me suis retrouvé dans une formation avec un hypnotiseur qui a hypnotisé des personnes devant moi, je n'avais plus le choix.

 

C'est compliqué pour moi de m'entrainer dans le cadre de ma formation car je suis dans un trou paumé et j'ai peu de temps libre. J'ai pratiqué pour la première fois ce soir avec une amie (sans grands résultats). J'aimerais m'entrainer pendant les vacances à Paris les 26, 27, et 28 décembre et à Lyon du 29 décembre au 4 janvier, et à Montpellier le week-end ponctuellement.

 

Je suis ultra motivé donc s'il y a des personnes qui ont un peu d'expérience veulent bien m'accompagner dans mes débuts je serai ravi :) Pour ceux qui connaissent le game j'ai passer pas mal de temps à aborder des gens dans la rue, surtout les jolies filles ;) j'ai même assisté des coachs en séduction, donc c'est pas un problème pour moi d'aborder des inconnus, au contraire j'adore ça. D'ailleurs j'aime beaucoup cette approche d'apprendre l'hypnose dans la rue je trouve ça très enrichissant et je suis sûr que ça permet de progresser beaucoup plus vite.

 

Red

Lien vers le commentaire

C'est trop drôle l'idée du game séduction  :lol: et je ne doute pas que ça marche, hier j'ai testé avec mes copines avec le peu que j'ai appris de PNL (qui rejoint l'hypnose sous bien des aspects), non pas la séduction (quoi que, quand on y pense, amener quelqu'un à faire quelque chose passe par une certaine forme de séduction) mais juste un petit test d'accrochage qui a parfaitement bien fonctionné, j'ai trouvé ça d'autant plus rigolo que celle qui a marché la première est en principe la plus "résistante" à ce qui sort de sa routine, de sa manière de fonctionner qui est assez "organisée" et "arrêtée", et du coup ça a entraîné les autres \o/

 

Donc bienvenue à toi Redlipstick, il se trouve que je serai à Paris aux mêmes dates que toi en revanche j'ignore si je pourrai me libérer et surtout, pour le coup, c'est moi qui ai une barrière avec le Street, c'est curieux je ne me vois pas faire ça (il faut absolument que je m'auto-suggère le contraire) et je limite mes expériences d'hypnose avec des personnes que je connais (et de fil  aiguille à des personnes que je ne connais pas mais qui connaissent des personnes que je connais), je ne vois pas une fille comme moi aborder des personnes dans la rue pour les hypnotiser (mais au fait, c'est quoi une fille comme moi ? je sais pas, c'est juste que je ne me "vois" pas faire du Street, je me dis que les gens vont trouver ça étrange, que ma dégaine de Maman ne correspond pas à une Street Hypnotiseuse, bref, je vais régler ça rapidement, mais je pense j'ai besoin de quelques séances de coaching séduction   :P ).

 

En tout cas je reste connectée et si un RDV s'organise et que je peux trouver le temps (j'ai un agenda de ministre  :lol: ) je viendrai peut-être ! Ceci dit, je suis débutante donc ce serait effectivement vraiment cool si quelqu'un de plus chevronné participe à ce RDV.

 

Abclive est sur Paris non ?

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire

C'est trop drôle l'idée du game séduction  :lol: et je ne doute pas que ça marche, hier j'ai testé avec mes copines avec le peu que j'ai appris de PNL (qui rejoint l'hypnose sous bien des aspects), non pas la séduction (quoi que, quand on y pense, amener quelqu'un à faire quelque chose passe par une certaine forme de séduction) mais juste un petit test d'accrochage qui a parfaitement bien fonctionné, j'ai trouvé ça d'autant plus rigolo que celle qui a marché la première est en principe la plus "résistante" à ce qui sort de sa routine, de sa manière de fonctionner qui est assez "organisée" et "arrêtée", et du coup ça a entraîné les autres \o/

 

Donc bienvenue à toi Redlipstick, il se trouve que je serai à Paris aux mêmes dates que toi en revanche j'ignore si je pourrai me libérer et surtout, pour le coup, c'est moi qui ai une barrière avec le Street, c'est curieux je ne me vois pas faire ça (il faut absolument que je m'auto-suggère le contraire) et je limite mes expériences d'hypnose avec des personnes que je connais (et de fil  aiguille à des personnes que je ne connais pas mais qui connaissent des personnes que je connais), je ne vois pas une fille comme moi aborder des personnes dans la rue pour les hypnotiser (mais au fait, c'est quoi une fille comme moi ? je sais pas, c'est juste que je ne me "vois" pas faire du Street, je me dis que les gens vont trouver ça étrange, que ma dégaine de Maman ne correspond pas à une Street Hypnotiseuse, bref, je vais régler ça rapidement, mais je pense j'ai besoin de quelques séances de coaching séduction   :P ).

 

En tout cas je reste connectée et si un RDV s'organise et que je peux trouver le temps (j'ai un agenda de ministre  :lol: ) je viendrai peut-être ! Ceci dit, je suis débutante donc ce serait effectivement vraiment cool si quelqu'un de plus chevronné participe à ce RDV.

 

Abclive est sur Paris non ?

 

Bonne journée à tous.

 

Pourquoi à chaque fois que tu dois intervenir, ton texte doit contenir au moins 10 lignes :mellow:

Lien vers le commentaire

Merci pour tous vos messages de bienvenue.

Hésitez pas à me contactez si vous êtes sur Paris, Lyon ou Montpellier et motivés pour faire des sessions je suis ultra motivé !

 

Koobec,

On se contacte par MP je te coacherai pour te lancer avec ta "dégaine de maman" t'inquiètes :) c'est cool d'aborder des inconnus ça en devient même addictif après tu veux aller parler à tout le monde ^^

 

Red

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...