jeremie Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Déjà la journée s’annonçait bien avec beaucoup de soleil et de motivation. Pour ma part ce fut une très bonne journée pouvoir faire la connaissance physique de certain membres avec qui ont a eu un super contacte et on c'est vraiment éclaté les gens verront ça avec les vidéos.Hypnotiquement parlant j'ai confirmé les acquits et emmagasiné encore plus d'expérience. Ce que Fabrice a appelé un combat hypnotique je préfère appeler ça un dialogue hypnotique. On à simplement enchainé les suggestions oublie et changement de prénom, changement du prénom des autres. Également suggestions sur le thème de harry potter. D’ailleurs dans ce dialogue c'est rémi qui avait l'initiative je tient à le préciser(il faut rendre à césar ce qui appartient à césar). La journée s'enchaine toujours dans la bonne ambiance on passe à ce petit groupe de jeunes de 15ans ou Fabrice à fait ses débuts. Perso j'ai pas trop brillé manque de temps. Pour la suite on a trouvé le coin idéale un croisement de chemins. La on a enchainé séance sur séance on a eu le droit a tout type de personne et d'age la on à vraiment rigolé. après on c'est dirigé vers un groupe avec un très bon sujet qui parle très bien le daim vous verrez ça en vidéo. enfin calix nous a rejoint on est partie boire un coup dans un café avec beaucoup d'ambiance^^(private joke) j'ai hypnotisé rémi (ma plus grosse victoire de la journée peut être^^). Enfin on est repartie de plus belle on fini la journée par un petit groupe d'ami bien sympatoche ou on a tous eu de bon résultat et surtout calix c'est lancé.Pour conclure on peu dire que c'était une très bonne journée on a peu partager échanger et vivre notre passion à plusieurs. Ce genre d'évènement permet de souder la communauté et j'espère qu'on en fera d'autre d'ici peu de temps. Une chose est sur la nouvelle image de l'hypnose en France est en route. Et pour citer calix: "in hypnose we trust" Merci encore à vous pour cette journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Elle est superbe la photo, mets là sur la page Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts